mardi 22 janvier 2013

Chouette sélection [spécialement pour Hélène]

Juste pour Hélène, dijonaise fan de chouette et toujours au rendez-vous des derniers post (et aussi un brin pour moi parce que owl is wild of course et wild is mine for 2013!)
[chouette, vous remarquerez que la maîtresseenmaillotdebain s'internationalise en 2013, histoire de toucher également les quelques personnes non franco-phones qui passent la tête sur ce blog de temps en temps!!!]
[Comment ça, ça se voit que je suis une quiche en langue!!!! Niet!!!!]

Donc quelques chouettes chouettes pour Hélène et moi et les autres... [ça ferait un super titre de film nouvelle vague, ça, non?]

En first sur ma shoppinglist, le chouettekit de la nouvelle année, vente prévue le 20/01 sur le site pour les non prévoyantes qui ont oublié de réserver lors de la pré-vente.
 
Le retour du bougeoir House Doctor chez Happy Home (moi j'm'en fiche, je l'ai!!!!!)

Ensuite, les produits de Donna Wilson:


Et un chouette T-Shirt du Bestiaire, juste hors de prix mais so wild!

Le gloss chouette chez My Little Bazar

La crème pour les mains (mince elle est en rupture) et l'étui à lentilles chez Bird on the wire

Le masque en carton (en soldes) chez Nuage Petites merveilles

La lampe chouette (en soldes), l'assiette, le torchon ou le tote bag chez Mes habits chéris
 

les doudous rigolos (et en soldes) chez TheLittleFactory... une chouette adresse dont je vous reparle tout tout bientôt! :)
 
Ou celui là aussi, plus coussin, chez Merci Ginette
 
Et je finis avec l'affichette hibou que j'aime beaucoup également.. chez La Folle adresse -une boutique dont on reparlera très vite aussi car elle est chouette, montée par de chouettes gens...

14 commentaires:

  1. c'est rigolo cette passion pour les chouettes!
    En même temps, je trouve ça très jolie!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  2. Impossible d'avoir un chouette kit... Trop tard :-((((((

    RépondreSupprimer
  3. je découvre le Bestiaire, et j'en tombe folle amoureuse.... mon dieu mon dieu mon dieu.....

    RépondreSupprimer
  4. ho regarde!!!!
    http://superettevintage.tictail.com/product/cadre-hibou-brode

    RépondreSupprimer
  5. La crème pour les mains : je l'ai !!! reçu lors d'un swap :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh Merci!!!
    je suis flatée pour l'article!!
    Oui j'adore les chouettes, surtout depuis que je suis à dijon, c'est peut etre un signe!!

    Pour le t shirt, j'ai trouvé presque le meme chez esprit, en solde pour 7 euros!!
    J'ai plusieurs vetements avec des chouettes, bcp de bijoux, un coussin pour le canapé et quelques décos.
    Ma maison de chouettise...

    Je voulais la housse de couette des 3 suisses mais mon mari n'aimais pas!! tssss

    Pour le chouette kit j'ai vu, mais jsuis pas douée en couture, moi!

    Je vais aller voir les autres liens!!

    Mon compte en banque ne te remercie pas!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  7. http://www.etsy.com/listing/97768540/forest-friends-womens-girls-t-shirt-gray?ref=usr_faveitems

    ;-)

    hélène T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
      Trop beau!
      J'ai bien failli craquer 3 ou 4 fois hier soir mais je tiens ferme car là je suis franchement à sec! Vivement la paie!

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cet univers fantastique qu'offrent les chouettes. Je ne sais pas pour toi mais moi les chouettes me paraissent toujours supers ! Mystérieuses et tout et tout !
    Bises
    (ps : en ce moment je ne commente pas mais je lis ^u^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan! Je découvre d'ailleurs que je suis quasi accro à l'univers sylvestre. Les animaux des bois, les champignons, les noisettes... Je sais pas pourquoi mais ça me parle, ça me plaît.
      Il y a beaucoup de belles choses retro, vintage, blong bling sur la blogo mais moi définitivement je pense que c'est le côté nature qui me correspond le plus!
      Avec une touche fluo quand même!
      PS: C'est le principal...Jo!

      Supprimer
  9. Le masque on peut aussi s'en servir pour décorer sur un mur:). Merci beaucoup pour ce clin d'oeil anaïs.

    RépondreSupprimer
  10. Euh faut faire quoi pour avoir un post documenté juste pour soi ?

    RépondreSupprimer
  11. Bon ben je demande alors et je me demande bien ce que tu vas trouver à présenter !!!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?