lundi 14 janvier 2013

Carnet de mode [une box qui change!] - jeu dedans!

J'ai découvert il y a peu une box d'un genre nouveau qui, j'en suis sûre, aura tout pour plaire aux boxeuses-cooliques que nous sommes toutes plus ou moins.
On sort du monde de la beauté et de la gastronomie et on entre dans l'ère de la box "fashion"!
C'est le site Carnet de mode qui a lancé ce nouveau type de box, très sélect et créateur...
Mais si, vous savez, le site super pointu de mode et d'accessoires de créateurs. 
Celui qui a toujours une robe d'avance, qui déniche les nouveaux talents mode de demain et qui propose une sélection unique et exclusive de plus de 200 jeunes créateurs internationaux.
Que ce soit en matière de mode, de chaussures... il y a de quoi craquer et faire un gros trou dans son compte en banque. Mais il y a aussi de jolies choses franchement accessibles. Ces petites robes par exemple valent entre 50 et 150€ et qui sont tout simplement exquises... :) ou ces petits bijoux dénichés sur le site... Je les verrais bien dans ma box ceux-là!
 

Carnet de mode lance donc sa Box Carnet de mode et propose à celles qui aiment découvrir de nouveaux talents de recevoir une pièce de créateur d'exception pour seulement 29€/mois. Comme les autres box, l'abonnement est résiliable à tout moment... mais l'adhésion à la box recèle bien d'autres surprises car en plus de recevoir un accessoire de qualité choisi rien que pour soi* (et d'une valeur toujours supérieure à 29€+ 5€ de fdp.... sur le site, on évoque même une valeur comprise entre 50 et 100€), on garde la dimension "pochette surprise" que l'on aime tant dans les box tout en devenant une VIP de Carnet de mode puisque vous bénéficierez de -10% à vie sur le site une fois abonnée (ce qui veut dire bien entendu que vous gardez cet avantage même une fois désengagée). Cool, non?
Mais concrètement, on y trouve quoi dans cette box de créateur????
Un ou plusieurs accessoires de créateurs, bien entendu!
Bien entendu, ne vous attendez pas à recevoir une paire de chaussures top fashion... les présents contenus dans la boîte sont sélectionnés dans les univers bijoux, foulards, ceintures, petite maroquinerie... Un vrai condensé de tendance, à découvrir, à offrir ou à s'offrir...

Et si vous êtes joueuses, vous pourriez bien découvrir cette nouvelle box plus vite que prévu puisque Carnet de Box s'associe à moi pour vous en faire gagner une!
Chouette, non? 

Pour jouer, rien de plus simple:

- On laisse un commentaire si dessous entre aujourd'hui et samedi soir minuit. Je révélerai le nom de la gagnante (ou du gagnant, sait-on jamais, ça ferait un joli cadeau de Saint Valentin) dimanche dans la journée sur ce blog.

- On like la page de Carnet de mode et la mienne (ça va de soi, non?)

- On croise les doigts pour gagner cette box de janvier et entamer février à la pointe de la mode!



Pour découvrir le concept ou s'abonner, c'est par ici que ça se passe: box carnet de mode

*Afin de personnaliser au mieux le contenu de la Box Carnet de Mode, Carnet de Mode propose un questionnaire pour connaître les goûts de l'heureuse élue qui recevra la Box.


69 commentaires:

  1. Et voilà...moi qui disait hier: "va falloir que j'arrête avec toutes ces box...". Tout est à reprendre maintenant!
    Je tente ma chance. Vos pages sont likées!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne connaissais pas ce concept c'est vraiment sympa ! Je tente ma chance :) Ta page est aimée depuis longtemps et la page de carnet de mode vient de l'être !
    Bon lundi !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Sympa ce concept de box. J'ai liké les pages. Je croise les doigts...Bonne semaine!:) Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est de la surprise! Je tente! Mariejuliet

    RépondreSupprimer
  5. bon ben je like, j'aime, je liebe, je amo ;)

    car au vu de son prix ca serait une folie pure pour mon budget lol

    je garde tjrs ma little box et je vais surement voquer vers un box gastronomie car je viens de suspendre mon abonnement ouuf et gmbettes box

    RépondreSupprimer
  6. rho, des cadeaux de jeunes créateurs!!! ça c'est sympa comme idée!!! merci! et hop, j'aime FB

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    superbe concours encore une fois !!!! je vais croiser les doigts treeeeeeeeeeeeeeeeeees fort elle me fait vraiment envie !!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca me tente bien tout ça ! J'en veux une !

    RépondreSupprimer
  9. wahou chouette cadeau !! merci la maitresse ;) les deux page etais deja aimée sous le pseudo Elo Fau et je partage sur http://www.facebook.com/pages/Les-bons-tuyaux-dElo/451236141570949?ref=stream

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Cool ce concours ! Je suis justement en train d'arrêter mes abonnements aux box beauté mais suis de plus en plus tentée par celles avec des accessoires. Du coup si en plus elle est gratuite pourquoi s'en priver ;)
    J'aime déjà les deux pages FB : Pauline E
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    je connais mais je n'ai jamais sauté le pas alors je tente ma chance
    je like bien sur les 2 pages
    merci a vous et je partage http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/463672513679885

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le concours! ^^ j'aime beaucoup le concept !
    je like les 2 pages (fanny sizanne)
    bon lundi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh génial ce concours !!! si je gagne, ça me permettra peut être d'avoir une jolie tenue pour mes 25 ans :D
    Merci encore pour ce jeu !
    PS : tout est liké ;)

    RépondreSupprimer
  14. "likage" fait Maîtresse! Et ça me tente plus que bien moi qui n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) les accessoires... :)
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  15. il est où le questionnaire au fait?
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau concours et merci également de nous faire connaître cette nouvelle box ! J'adore la mode et les accessoires, mais mon porte-monnaie est un peu à sec, ça tomberait donc à pic !
    Je like leur page (la tienne c'est déjà fait depuis longtemps;) et reste à croiser les doigts !
    Bonne journée, placée sous le signe de la fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  17. coucou, je participe à ton concours j'aime les pages avec mon pseudo tiffany thebault :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour quelle jolie box je ne connais pas mais serais enchantée de la gagner afin de la découvrir.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü). Je croise fort les doigts, merci et bonne journée.

    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Corinne Blanchetlundi, 14 janvier, 2013

    Coucou
    Une box différente,difficile de ne pas tenter!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Un grand merci pour ce super concours. Cette box donne vraiment envie!!! J'ai liké les pages (la tienne c'était déjà fait!!). Je croise les doigts...
    Bonne semaine! et vivement dimanche


    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,

    je trouve ce concept très interessant et je participe avec plaisir, merci

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je croise les doigts pseudo facebook lucile trohel fraboulet merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. la vache!!! ça a l'air super bien!!! mais bon, j'ai un toit + de l'isolation en réparation, alors c'est pas le moment... faut que je gagne!!!!!!
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  26. Ah tout simplement j'adore... Faut que je gagne la box absolument ;) ça à l'aire trop bien.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Excellent concept cette box et ça change de toutes les autres !

    pseudo facebook : sissi zient

    merci :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour.
    Oui, ça peut être un très jolie cadeau pour la saint valentin de ma chérie, alors, je tente ;)
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  29. La fée arc en ciellundi, 14 janvier, 2013

    Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!! Je te suivais deja carnet de mode sur FB et maintenant je suis la tienne (L'Fée Arc En Ciel)

    RépondreSupprimer
  30. Et Ben, ça a l' air chouette! Mon porte-monnaie fait la tête depuis que je fréquente ton blog,mais que de choses sympas! Merci (Mapie B)

    RépondreSupprimer
  31. OH LA LA! C'est trop chouette ;-)
    Merci, pour ce concours et cette découverte. J'aime vraiment avoir des choses qui sortent de l'ordinaire, alors comme tu le dis si bien "on croise les doigts" en espérant gagner cette belle box :-)
    Je suis fan des 2 pages (Anouck C......)

    Encore merci

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,
    Et bien voilà une nouvelles box bien tentante !!
    merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  33. hello Anaïs, encore une fois tu trouves quelque chose de nouveau et d'inédit, c'est un plaisir de te suivre car on ne lit pas ici les mêmes choses qu'ailleurs !
    Je tente ma chance après avoir liké la page carnet de mode (jo costes)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu parce que la tienne je l'ai liké y'a belle lurette ^^

      Supprimer
  34. Bonjour,
    Je participe volontiers !
    J'ai liké les deux pages facebook (pseudo laure venott)
    Merci pr ce concours
    laure.venot@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  35. je like et je croise les doigts !!!! malou P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/marianne.poey#!/marianne.poey j'ai rajouté mon profil facebook ; ce serait dommage de gagner et qu'on ne me retrouve pas !!!

      Supprimer
  36. Bon allez, cette fois ci je rate le concours, ok like on aime deja ta page et on croise les doigts
    bizzz

    RépondreSupprimer
  37. oh! j'adore ce concours, moi la modeuse:)) Je connais carnet de mode depuis leur (presque début), j'avais une copine qui concourrais pour faire produire sa robe:) Je like les 2 pagse bien sur!! Et je croise les doigts de toute ma maisonnée!!!
    SInon, tu croiq que ça vaut le coup de s'abonner???

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Merci pour ce joli cadeau, je tente ma chance avec plaisir! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  39. Extra extra pour une bibiche qui devient box addict!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. moi aussi je veux être à la pointe de la mode, je tente ma chance et je suis fan sur fb (elise h...)

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Anaïs, quand on croyait avoir fait le tour des box avec toi, tu en déniches d'autres ! Merci pour ce concours. Je viens de liker la page de carnet de mode et je croise les doigts, et même les orteils... Bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  42. Elle me fait très envie cette box ! j'ai liké les deux pages et je croise les doigts pour la découvrir grâce à vous !! Corinne R.

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    j'aime beaucoup le concept de cette nouvelle box, c'est vraiment top de découvrir et faire découvrir de nouveaux créateurs.
    Je tente ma chance et je suis fan FB des 2 pages (Sanjy T...).
    Et je croise les doigts ^^
    Merci, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  44. Oh c'est une bonne idée, ça encore (mais pas pour les portes-monnaie !).
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir
    Je suis déjà fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    j'avais repéré cette nouvelle box mais j'attends de connaître le contenu pour me décider.
    Si je la gagne c'est encore mieux alors je participe;
    j'aime les 2 pages sous mon nom Fabienne Clochard
    Merci pour ce concours et belle journée.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour à toutes,
    Joli concours, belle découverte!
    Pages likées,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. Salut,

    Je suis aller faire un tour sur leur site et j'aime beaucoup ce qu'il propose :) les bijoux sont très originaux et le concept de la box est une bonne idée !
    Alors je croise les doigts pour le concours :)
    Mon pseudo pour les 2 pages facebook est : Marine Be

    Bonne journée,

    Marine B.
    marine44b@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. super concours que tu nous fais là. J'ai liké avec mon pseudo julie victorine. Peut-être enfin une chance d'avoir un super look, j'aimerais bien! biz

    RépondreSupprimer
  49. J'ai liké les 2 pages bien sur !!!! J adore cette idée et je participe ! merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
  50. Comment résister au plaisir de gagner cette box!!!!
    fashion victim addict oblige!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  51. bonjour
    je participe avec plaisir, ça serait un bon moyen de découvrir ce concept
    déjà fan des 2 pages fb (isabelle Paq.....)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance pour découvrir cette nouvelle box !
    Je suis fan des 2 pages facebook : Tendrement Sucre Fortement Sale
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  53. Allez,je tente...qui sait?!'!!!et les concours chics me réussissent ;-) .bisous ma nana ...math

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour

    J aime les deux pages;) https://www.facebook.com/brenda.noccabel

    RépondreSupprimer
  55. Oooops ça a validé trop vite.

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  56. coucou, les 2 pages sont suivies et je croise les doigts ^^
    aureliem

    RépondreSupprimer
  57. Hello,
    Merci pour ce chouette concours, elle a l'air sympa cette box :)
    Pages FB likées!

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,
    Je croise les doigts et souhaite gagner...

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir et merci pour ce concours , je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE) et je tente avec beaucoup de plaisir
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir
    je suis très curieuse de découvrir cette box alors je tente ma chance et je croise les doigts !
    jai liké les deux pages (marine le ténot)
    a bientot !!!

    RépondreSupprimer
  61. J'aime bien le concept, reste à voir quels produits seront effectivement proposés... un peu peur de recevoir un bracelet shamballa lol
    Mais je joue par curiosité, je serai peut être agréablement surprise !
    Pages likees

    RépondreSupprimer
  62. J'ai déjà testé de nombreuses box et ce concept semble sortir un peu de l'ordinaire! En bon accroc de la mode tout ce qui est novateur me donne envie d'esssayer!
    Pages likées! (Anaëlle Corre)
    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, je découvre le concept et je participe, ça a l'air chouette.
    J'ai liké les deux pages (carmen pol), merci pour ce jeu.
    PS : et j'adore le tissu squirrels and nuts !

    RépondreSupprimer
  64. je tente ma chance aussi =)
    marie G.

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour à toutes, perso je viens de découvrir la première box bijoux Emma&Chloé et je suis juste ravie elle est topissime!! tu peux t'abonner toi ou tes proches pour seulement 19euros par mois et tu reçois ton bijou de créateur surprise chaque mois. je viens de recevoir celle de janvier qui m'a révélé un magnifique bracelet de Virginie Carpentier. si tu veux en savoir plus jette un coup d'oeil sur leur site et sur leur page facebook dont voici les liens :
    http://www.facebook.com/pages/Emma-et-Chloe/114245355408985?fref=ts
    http://www.emma-et-chloe.com/

    RépondreSupprimer
  66. ps : le site Midipile propose un concours pour gagner 10 box Emma&Chloé alors n'hésitez plus pour la découvrir

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?