samedi 26 janvier 2013

Brrrrrrrrrrrrrrr




Il fait froid, j'ai bien fait d'acheter des guêtres en laine... Ca me fait de gros mollets mais j'ai chaud (ouais pis merde, j'AI des gros mollets!) Monopr**
Il fait froid mais il y a des enveloppes qui réchauffent le coeur. Vika m'a bien gâté dans le cadre de l'échange petits papiers initié par madame The Yellow Cat... Une grosse enveloppe made in Bruxelles avec de jolies cartes, des autocollants brillants, du MT, un renard, des nuages, des jolies phrases, une belle pince pour les cheveux de ma Louloute, une moustache et j'en passe... Mille mercis Vika!!!!!!!!!!!!!
Il fait froid mais je me réchauffe à la lecture des recettes pâtissières de la Foodiscover. Gagnée sur un blog à noël, je viens de la recevoir et je suis plutôt ravie du contenu... Des recettes à venir!

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai de gros mollets et moi aussi je mets des guetres ,ça tiens super chaud aux pieds et c'est joli ! Même avec ma trop belle nouvelle jupe j'en mets des!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de cet échange, j'aurais trop aimé participer !
    J'organise un SWAP sur mon blog, si ça t'intéresse tu es la bienvenue sur le blogs le SWAP et les concours.
    Voici le lien : http://melanishop.skyrock.com/3138735996-Organisation-d-un-SWAP.html
    À bientôt !
    Melanishop

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?