vendredi 4 janvier 2013

Born to be...

WILD!
Je ne porte pas de cuir...
Je n'aime pas le (vraie) fourrure...
Je ne suis pas trop sauvage....
Mais je craque devant à peu près n'importe quoi rappelant la vie sauvage.
Pour certaines, ce sont les indiens et les plumes... pour moi, ça se déclinerait plutôt en faon, daim, chevreuil, renard et autre écureuil. Je suis in love complet des bestioles des bois et je commence même à souffrir de collectionnite aigüe de ce côté là... Avant quelques réalisations très "bestiaires" des bois, une petite sélection qui fleure bon les feuilles mouillées et les champignons frais.
Depuis que j'ai franchi le pas Etsy, je vois croître mes envies de façon exponentielle...
Chez Barkdecor, je craque sur presque tout: de l'affiche abécédaire renard, au marcel chouette en passant par le leggings animalier...

Chez MyLittleBazar, .... Des luminaires trop wild pour moi ou la Louloute

Chez La folle adresse,des boîtes et des cartes à croquer!

Incontournable, chez Zü: le faon en tissu
 
Ou les jolis coussins de Corail Indigo:
 
Chez Merci Ginette, l'affiche super jolie

Les créations de One Little Red Fox sont également super tentantes..

Les bijoux de Sketchinc aussi... Pfffffffffff, ma wishlist est trop longue, non?




 
Et chez vous, ce sera quoi la tendance de 2013? 

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est chou ! certains produits me font craquer aussi !
    Ici, pas forcément de tendance, je n'arrive pas à me tenir à un seul truc donc ça marche aux coups de coeur (communs, car Charmante COmpagnie a aussi son mot à dire hihi)

    RépondreSupprimer
  2. Ah et bien je te rejoins sur ça aussi!! J'adore les bestioles de la forêt, en dessin sur des fringues, en figurines, ect... MOi c'est surtout les chouettes (pratique à dijon, c'est l'emblème de la ville!)et les écureuils, mais j'aime aussi bcp les renards...
    et c'est vrai que sur etsy on trouve de tout!! Je m'y suis mise aussi il y a peu, c'est dangereux pour le portefeuille!!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  3. J'ai offert la broche "ours" de Sketchin pour Noël, gros succès. Dans la série carrément mortel pour le portefeuille, il y a des adorables animaux sculptés par Le Animalé: http://www.leanimale.com/blogs/blog
    Ma tendance à moi pour l'année 2013, ce sera épatchwork". Je n'aurais jamais cru que je m'y mettrai un jour, mais je suis en train de devenir accro!

    RépondreSupprimer
  4. super belle selection!!
    je ne connaissais pas la folle adresse!je garde le lien!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?