mercredi 16 janvier 2013

Avis de grand froid -ma petite sélection [toute chaude!]

Après un noël au balcon, le froid semble enfin décider à pointer le bout de son museau glaçé sur nos contrées.

 Quelques flocons bien timides tombent depuis ce matin et les températures baissent petit à petit avec des pics à -7° annoncés pour la fin de semaine.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Avec tout ça, j'ai ressorti les chaussettes sur les collants et étrenné les moufles jolies reçues en cadeau à noël. Ma méga étole tricotée il y a déjà... longtemps par Christelle et hop, presque prête à affronter les rigueurs de l'hiver.

Enfin, surtout virtuellement... Je nous ai dégoté des merveilles de laine douce et chaude, de plaids moelleux, de douceurs à déguster devant le feu.

 
Le bandeau en laine pour des oreilles au chaud chez Tangerinette... Même que moi, j'en ai gagné un et que c'est la loupette qui me l'a piqué! Coquine mais il lui va bien, non? 

L'assortiment infusion chez Cachette pour se réchauffer en douceur et en gourmandise

Le bonnet so 80's en Jacquard de la marque chérote mais très classe -mais un poil malpolie- Golden Hook
 
Un coussin super moelleux... et puis moi l'écossais, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé que ça réchauffait! :) Shoppé chez Merci Ginette pendant les soldes, modèle Muik Design! Adorable sur mon canapé!

Le plaid fausse fourrure qui réchauffe immédiatement l'atmosphère... Rien qu'à le regarder, on a envie de se lover dessus! Redoute


En rose ou en rouge, le pull chouette trouvé en soldes chez Monshowroom. 


Et toujours utile, la bouillotte jolie chez les Pommettes du chat.


Bonne journée à vous et plein d'amour!












9 commentaires:

  1. Je VEUX le pull chouette!!!!!!!!!!!!!

    Hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anaïs ,Pas reçu ta carte ???Quand l'as tu postée?
    J'attends du courrier mais toujours rien ...je ne sais pas si c'est la neige ...Quoi que la poste belge n'a pas besoin de cela puisque en temps "normal" elle est lente , trop coûteuse et pas du tout soigneuse...On n'a pas de chance ; (
    Mais je te fais signe dés que ...et d'avance merci d'avoir pensé à nous...; )
    Chaude pensée à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiisss!! Jolie sélection spéciale glagla! Merci beaucoup pour le bandeau ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le bandeau est très chouette et va à merveille à votre fille !
    J'adore aussi la bouillotte !

    RépondreSupprimer
  5. Alors, les malades vont mieux ?
    Je devrais refaire ma garde robe, je n'ai plus rien de chaud ... mais pfffff je veux maigrir avant :(

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour la couverture en fausse fourrure, mmmm elle donne envie, d'ailleurs je crois que je vais également me lover dans une couverture mais plutôt celle de mon lit ( quoi il est à peine 21h ???? ) , jolie sélection en tout cas :), belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Peux tu stp donner le lien pour le pull que j'adore car je ne le trouve pas sur le site, merci ;)
    Melanishop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, il doit être épuisé car le lien menait bien au pull quand j'ai écrit l'article.
      Mais après quelques recherches, je l'ai trouvé ici: http://www.articopop.com/mag/fr/product-5423069.htm
      (taille 40 encore dispo, 49€ environ)
      Sinon pour les détails, c'est un pull Yumi. Il était aussi sur le site des Galeries Lafayette mais en rupture aussi... :(

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour toutes ces précisions, je pars à la recherche :)
    Melanishop

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?