samedi 12 janvier 2013

Ah si j'étais riche... [ma petite sélection déco]

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si j'étais riche...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si je n'avais pas de [sales] chats qui pourrissent toute la [baraque] maison avec leurs [sales] poils d'hiver...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si la Louloute n'avait pas comme second prénom "la tornade" et n'était pas capable de retourner la "carrée" [expression de chez moi, vous connaissez] en deux temps trois mouvements avec force vêtements de poupées étalés par terre, un peu de biscuits écrasés sur le canapé, du thé répandu dans la cuisine [ah mon bon thé de noël!]....
Bref, si je pouvais, j'aimerais bien offrir ça à mon home!

Le panier trop choupie bobo chic pour mettre mon linge sale ou mes bidouilles de bordélique chez Milkandpaper


La parure de lit trop chouette proposée par les 3 suisses... en soldes mais encore chère pour mon budget actuel (2€50!)


La chaise qui se la pète et se prend presque pour un fauteuil à accessoiriser avec quelques jolis coussins pour déringardiser mon salon et changer de mon vieux canapé de récup (AMPM)

Et avec une jolie couverture de chez IKEA, ça réchauffera l'ambiance!

Et même les pieds, si j'optais pour ce tapis plutôt original et bien peps pour le salon (IKEA aussi)

Et tant que j'y suis, pour rentabiliser le camion, je craquerais bien aussi pour cette table basse (je ne peux plus voir celle de monsieur maîtresseenmaillotdebain en peinture depuis moultes années) qui irait d'ailleurs fort bien avec ma chaise qui se prend pour un fauteuil.

Au mur, je ne changerais pas grand chose, satisfaite que je suis de mon renard adoré et de ma nouvelle illustration exclusive made by Sobigraphie (et oui le destin a frappé et j'ai remporté ce lot superbe: une illustration personnalisée du haïku écrit en l'honneur de ma vieille minette, celle qui dépoile plus vite que son ombre et ronfle plus fort qu'un diesel un matin de neige!)
[Désolée pour le reflet, du mal à avoir mieux... soir, nuit, sombreté de l'hiver!]


Le pouf en maille tricoté... je pourrais bien tenter d'en crocheter un mais à mon avis pour le prix et le résultat, autant tenter celui de chez AMPM..

La baladeuse or foncé de By Mimosette me plairait bien également... accrochée au mur près de ma MAC pour une lumière plus intense les jours de cousettes et une déco dorée mais discrète!

Pour ranger (MON problème principal, rapport au monceau de trucs que j'arrive à accumuler), une malle métallique  (ou deux, ou trois!) vue chez Guapito... mais bon je n'ose même pas imaginer les frais de port!

Et puis, juste pour le plaisir (et parce que je suis plus que jamais dans ma folie wild is wild!), ma toute petite sélection déco chez Bird on the wire (la boutique des coups de coeur!)
LA tasse de la saison à utiliser en photophore sur la nouvelle table basse (en pensant à attacher la loupette à son tipi pour éviter la casse! Vous croyez que la MAE me remboursera?)
 
L'horloge qui tue!
 
Les patères pour ma chambre... so cute
 
Et l'accessoire indispensable pour le bureau: le support pour trombones... Comment j'ai pu m'en passer avant, mais comment?????


*Et toujours un peu de thé à gagner sur le post précédent!

6 commentaires:

  1. Ah moi aussi si j'étais riche, si j'avais des chats sans poils et sans griffes, et si j'avais plus de place ... j'aurai mille trucs à acheter pour mon Home Sweet Home !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le panier et les malles, je vais peut être soumette l'idée à Papa Bonheur, qui sait, dans un moment de faiblesse:)

    RépondreSupprimer
  3. saramdam@hotmail.comsamedi, 12 janvier, 2013

    Jai repere egalement les pateres ecureuils et je me bats avec moi meme... elles sont juste sublimes!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le papis ainsi que les couvertures, mais je suis moins fan des patères , ceci dit les miennes sont très moches, alors, je suis mal placé pour donné mon avis ;) !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?