jeudi 31 janvier 2013

A la conquête du monde... euh non de la France!!!

CookIn The world débarque comme prévu dans toute la France dès demain...
A vos claviers, les amis, les bons petits paniers-avec-tout-dedans-et-même-plus-encore tentent de conquérir le coeur des Français -et pas seulement des parisiens (mouaif, ils ont déjà TOUT les parisiens... La Joconde, Pierre Hermé, les bonnes expos, la Grande Epicerie, des expos géniales, .... merde! Laissez nous en un peu!!!)
Je vous avais présenté le concept de Cookin the world lors de son lancement (pour retrouver l'article clic clic clac sur la ligne bleue!) et depuis je désespérais de pouvoir tester moi aussi ce concept sympa qui propose un repas complet clef en main tout en nous promettant le dépaysement tant recherché en cette grise période de crise puisque chaque mois, l'équipe nous embarque pour une nouvelle destination... plus ou moins exotique -mais y en faut pour tous les goûts... En janvier, direction Berlin, ses wurst, des pains de seigle, ses plats consistants... et en février???? Surprise!
La nouvelle destination sera révélée dans quelques jours mais les plus pressés pourront dès demain commander leur premier panier spécial Saint Valentin.
Pour faire de son lancement une véritable réussite, Cookin the world a besoin d'au moins 100 commandes pour février et pour nous aider à franchir le pas il nous propose un petit code réduction de 20% sur vos commandes du 1er au 28 février...
Voici ce petit code, n'hésitez pas à en user et en abuser... Histoire que le lancement soit une réussite!!!!!
Alors go, go, go....
 CTW26243


La page facebook: http://www.facebook.com/Cookintheworld?group_id=0
Le site: http://www.cookintheworld.fr/
 

2 commentaires:

  1. Je vais aller voir sur le site mais moi j'étais vraiment emballée par le petit déjeuner allemand. Ça me rappelle mes 15 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore dispo pendant quelques jours... Moi aussi, j'avais bien envie de tester!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?