samedi 1 décembre 2012

Un samedi ordinaire...





Premier jour de l'avent!
Délices des voraces dans mon calendrier de l'avent des thés, sonnyangel souris dans celui de la Louloute et premier paquet du calendrier concocté par ma copine sioue avec à la clef un bain chocolaté.
Essais de kit à sablés pour le marché de noël de l'école.
Pâtisserie et gourmandises avec la Louloute.
Craquage pour noël chez Monoprix...
Pull renard et chèche petit chat...
J'aime!

* pour suivre l'odyssée des calendriers de l'avent... c'est annanala sur Instagram!

3 commentaires:

  1. oh lala ! le chèche petit chat il me le faut là tout de suite sinon je meurs !!!
    J'adore tes photos, keske je suis curieuse moi ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta sélection Monop':) et quelles chance elle a Sioue, je l'envie:)

    RépondreSupprimer
  3. Et je confirme,j'ai de la chance!
    Tu sais que je vient de réaliser qu'il y avait deux étages à mon Monop' ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?