dimanche 16 décembre 2012

ThéBox #décembre

Une belle boîte rouge est arrivée mardi dans mon home sweet home.
:)
Joli décor de noël, mignonnes petites cartes de fête, carnet des saveurs "père noëlisé" et surtout plein de super thés à l'intérieur... assortis de quelques gourmandises.
Les nougats ont été dévorés à l'ouverture (1 pour moi, un pour la Louloute) et j'ai fait mon quatre heure du mercredi des délicieuses étoiles à la cannelle... Y en a plus! Snif!
Une belle sélection de thés de noël, pour cocooner, pour boire devant le feu... J'aime (une fois de plus)
Juste, j'avoue que j'ai été super déçue de ne pas avoir de petites surprises dans la boîte... mais bon j'ai gagné l'un des coffrets de noël Coffea donc je ne vais pas trop me plaindre quand même hein!

4 commentaires:

  1. Rnooooonnnnnnn qd je L ai vu je me suis pourquoi je l ai pas prise lol
    Du coup j aimerai garder un box the du me conseille laquelle entre thebox envouthe et chakaiclub ?

    RépondreSupprimer
  2. Celle là, c'est mon gros coup de coeur, ma chouchoute:) Elle est juste parfaite, j'ai tout adoré dedans et la boite est magnifique! Je l'adore! Je crois que j'ai eu un peu plus de chance que toi, j'ai eu en cadeau des petits sachets de thé à remplir de chez Les griottes (à moins que tu les ai eu aussi??)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai réagi comme toi,pas de cadeau,snif !
    Et j'ai aussi tout dévoré avant même de boire le premier thé !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré! C'est ma box préférée!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?