lundi 17 décembre 2012

Sous le sapin de qui????

Voici les résultats tant attendus des derniers petits jeux.
Pour info, j'ai écourté le jeu en partenariat avec Lalie à sa guise d'un petit jour pour permettre à la gagnante de recevoir son paquet pour noël.
Alors avant d'annoncer les résultats, juste une demande: Que les gagnantes se manifestent TRES vite histoire de profiter de leur coup de chance pour garnir leur sapin... Alors hop un message sur mon facebook ou un mail à revealdementia@live.fr et le tour est joué!

Une fois encore, j'en profite pour vous remercier d'être présents, nombreux et fidèles, pour les jeux et pour le reste. Ca fait super plaisir de se savoir lu et accompagnée! MERCI!
Et puis comme toujours que les (trop) nombreuses perdantes séchent leurs larmes... la nouvelle année leur apportera de quoi jouer et (peut être) gagner!

Alors on y va pour les résultats:

Pour le kit mini Claudine, the winner is: Julie du blog Jadhéo

Pour le col au crochet by myself, the winner is: Saramdam

Pour le filet garni du pebroque.fr, the winner is: Et puis la Neige...

Pour la poupée DOuceur etoilée, the winner is: Eloïse (du blog La Papeterie d'Eloïse)

Pour la pochette surprise T&N fabrics, the winner is: Corinne Blanchet

Clap, clap, clap à vous 5!!!!

10 commentaires:

  1. Chouette ! Moi qui gagne jamais aux jeux, je suis très contente ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. mathilde qui adore sa nanalundi, 17 décembre, 2012

    zut!!!le pebroque me plaisait beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waou le père Noel passe avant l'heure!!!
    Merci merci merci beaucoup !!! En plus je gagne en même temps que ma copine Sara!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette merci beaucoup... et puis je t'oublie pas je réponds à ton mail ce soir ou demain ;) En tout cas super ravie et hâte de le recevoir !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. saramdam@hotmail.comlundi, 17 décembre, 2012

    Hoo chouette chouette chouette!!!! En plus fait par toi mm, ca me ravit!!! Et le top: corinne gagne aussi, chui heureuse!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo à elles et merci à toi Anaïs pour ces jolies dcouvertes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hoooooo génial! Merci moult! Je t'envoie mon adresse!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux gagnantes ! et encore merci Anaïs d'avoir fait participer Puce Qui Pique à ce concours ! à bientôt

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?