vendredi 21 décembre 2012

Rapide mais styl[é]e

 

Attends, noël  c'est dans quoi?????
3 ou 4 jours!
Et moi je suis un poil à la bourre...
Les vacances commencent mais il me reste encore plein de choses à faire pour noël: emballer les derniers paquets, coudre la tenue de noël de la Louloute, crocheter un col pour moi, coudre une seconde robe pour moi,...
Comment je vais faire?
Et j'ai encore le repas à préparer....
Pour cette fois, je tape dans le tout-fait et je choisis les nouvelles pizzas Sodebo...
Fraîches et stylées, elles ont tout pour plaire à toute la famille... La preuve en image!
La Louloute n'a fait qu'une bouchée de son morceau de Pizza Jambon Emmental. :)

Monsieur a craqué quand à lui pour la pizza au chorizo (il adore le chorizo!!!) et il valide à 100%
Moi, j'ai préféré la chèvre/bacon... et j'ai même croqué un peu dans celle au fromage, malgré la présence de bleu (beurk, mais là il est assez discret, tant mieux).
On est bien content d'avoir goûté cette nouvelle gamme et je pense en racheter de temps en temps pour combler avec STyle les soirées pressées. Parce que franchement, elles sont bonnes!!!
Matez la garniture... Simple mais efficace, non?
:)


*Maintenant, je goûterais bien leurs soupes... mais y en a pas dans mon Cas**o!

3 commentaires:

  1. Moi aussi, il me reste plein de chose à préparer et nous partons dimanche. Mais ce soir j'ai vraiment la flemme... les filles ont été surexcitées du matin au soir (les 2 grandes, la petite toujours aussi zen). Les vacances commencaient à se faire désirer.

    RépondreSupprimer
  2. Ici, tout est prêt ! C'est nous qui ramenons les boissons pour le jour J donc ça va vu que presque personne ne boit de l'alcool ! Le lendemain, direction la campagne pour aller fêter Noël dans le reste de la famille, j'ai hâte !
    Merci pour ce partage.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. lol perso les pizzas sodébo ce n'est pas ma tasse de thé ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?