samedi 29 décembre 2012

Petits cadeaux de noël homemade #3

Un de mes modèles de col favori, celui du ChouetteKit de rentrée, en laine rouge (mélange Illico et Strass Light Phildar) pour accompagner un joli livre de recettes pour ma macaroneuse préférée, Marie!
 
Pour Amélie, THE best friend de la Louloute (notez que la Louloute choisit bien ses amies puisque c'est aussi la fille d'une copine d'enfance... Seul bémol, elle habite en Angleterre donc on ne se voit pas super souvent!!!) un petite poupée homemade aux cheveux de folie! Petite tenue homemade également ainsi que la couverture de poupée au crochet. :)

3 commentaires:

  1. Super cette jolie poupée! J'aime beaucoup le Home-Made aussi (j'en parle de temps en temps sur mon blog).

    RépondreSupprimer
  2. et pour tes fidèles lectrices tu as prévu des cadeaux homemade ? *u*
    bisouuuus

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?