dimanche 9 décembre 2012

PapillesBox #Décembre

Une de plus cette semaine... Ma "vieille" PapillesBox! :)
Toujours des produits de qualité mais une légère déception pour cette box de fête qui me paraît assez légère au regard de certaines autres. J'espère franchement que PapillesBox se rattrapera dans la Box spéciale Deluxe que j'ai commandé et que je devrais recevoir autour du 15 décembre. Je croise les doigts pour qu'elle soit top!
Sinon je me tate pour savoir si je continue l'aventure PapillesBox en janvier.
Pour le moment, je ne me suis pas réabonnée et la box spéciale Saint VAlentin ne me tente pas. Je pense que je verrai ponctuellement si je l'achète ou pas... Lamaîtresseenmaillotdebain commencerait-elle à se lasser des box???? (Que nenni... J'ai commandé la Little Charity Box jeudi!)

Bref, en images, ça donne ça:
Une crème de chataigne... elle a l'air de bonne qualité mais c'est la 3e que je reçois dans une box et ma copine Saganne m'en a offert également dans mon calendrier de l'avent tip top trop cool!
De la crème au fois gras de canard et truffe (bon comtesse du Barry, bof bof!)
Du confit d'oignon au caramel au beurre salé (LE produit qui me plaît dans la box!)
Des rillettes d'esturgeon au caviar (LE Produit festif mais je ne suis pas fan de caviar... ah ça fait trop "hype" à dire, non?)
Un sachet de bâtons de cannelle (je vais l'utiliser pour mon "vin" chaud sans alcool... je vous livrerai la recette dans quelques jours) et un sucre d'orge...
Voilà

5 commentaires:

  1. C est tout ??
    Dis elle paraît pauvre à côté des autres

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la Deluxe sera bien parce que effectivement, elle fait un peu pauvrette...

    RépondreSupprimer
  3. je me suis désabonnée de la papillesbox y'a qq temps car je la trouvais vraiment très légere par rapport aux autres et j'ai pas aimé le ton sur leur page FB !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je continue d'aimer les produits de papillesbox. et je suis content de celle ci, j'ai fait un super apéro avec ma copine (qui a l'air moins cul serré que vous), elle était ravie. Rillettes d'esturgeon au caviar, mousse de foie de canard, confit d'oignons que j'ai servi sur des petites pommes de terre, le tout avec un verre de vin blanc bien frais. C'était un très bon avant goût de Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, en effet c'est ligth par rapport à d'autres, et puis la chataigne c'est l'automne, plus que les fetes!

    J'ai commandé aussi la noel de luxe, et j'ai craqué pour la st valentin... mais je ne suis abonnée qu'à la gastronomiz donc je peux prendre des hors série ailleurs!
    jsuis fan des hors série en fait lol

    hélène thibaut

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?