dimanche 16 décembre 2012

PapillesBox de luxe

Ouais ben sans beaucoup de commentaires de mon côté car j'avoue que je n'ai guère été séduite.
Je souligne toutefois le professionnaliste de l'équipe PapillesBox qui a reconnu s'être un peu "planté" sur ce coup là et qui jure que les prochaines box spéciales ne seront pas du même accabit.
Juste pour info, le contenu:
- Cacao chapon
- Calissons Puyricard
- Confits d'oignons
- Chocolat (le même que dans la Box chocolat)
- Rillettes d'esturgeon au caviar (le même que dans la box de décembre)
- 2 boîtes de crème de foie de canard (le même que dans la box de décembre)
- un tube de crème de marron (le même que dans la box de décembre)
- un sucre d'orge (le même que dans la box de décembre)

Après, les produits sont de qualité... juste moi, ce n'est pas dans mes goûts (et j'espère que cette fois je ne me ferai pas traiter de "cul serré" parce que je ne suis pas séduite par cette box)

5 commentaires:

  1. J ai pas tt compris c quasi les mm produits que leur box de décembre non ? c nul

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été hyper déçue en l'ouvrant. Honnêtement, je m'attendais à vraiment beaucoup mieux surtout avec ce qu'ils avaient dit. Je sais qu'on m'a offert un abonnement pour Noël, j'espère que les prochaines box seront mieux (surtout que maintenant, ils font payer les frais de port...)

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un a osé te taxer de serrage de cul intempestif ? C'est quelqu'un qui ne vit pas sur la planète Maîtresse alors !
    En regardant le contenu des boxes de Noël j'ai été déçue par toutes ! Il y a 5 produits dans la Gastronomiz et la Papilles à fait un copié-collé de celle de Novembre,heureusement que j'ai été forte ...

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'avoir la mienne, et j'aime bien, mais je ne suis pas abonnée à la papilles box normale! sinon j'aurais été bien déçue oui, parce que les produits sont les memes, se sont pas bcp foulés!
    par contre l'emballage est top!

    hélène thibaut
    (au fait, tablette place stan bien reçue!)

    RépondreSupprimer
  5. Idem, assez déçue; j'avais commandé celle-ci avant de décider de m'abonner , du coup je ne le ferai pas car rien de très original ni de très festif dans cette box ! Quel intérêt par exemple de mettre 2 boites d'un même produit(mousse de foie)?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?