dimanche 16 décembre 2012

My Little... #décembre

Ce mois ci, dans ma boîte aux lettres, MyLittleBox (chouette les mitaines!!!!), MyGambetteBox (chouette les collants plumetis!!!!) et My Little CharityBox (chouette les chocolats et bof le bandeau recyclé de la box de novembre).
Décembre, c'est un peu la fin (provisoire?) de mon histoire d'amour avec la Little...
J'ai stoppé mon abonnement à la LittleBox et à la GambetteBox...
Mais si des box ponctuelles comme la Charity sortent, pourquoi pas...?

5 commentaires:

  1. ah ben aucun regret de l'avoir pas pris lol

    moi pour le moment je reste encore chez my littlebox et encore un peu chez my gambettesbox

    RépondreSupprimer
  2. Tu m as contaminée à la box. Chez my little (+la charity) et chez envouthé !!! Ben bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu déçue par Mycharity box, par contre celle de Noël, j'ai adoré. Je voulais me désabonner, mais finalement, j'attends celle de janvier (je suis faible:))

    RépondreSupprimer
  4. oui effectivement bof le bandeau en double...

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    dit la gambette niveau taille elle est comment ?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?