lundi 31 décembre 2012

Mes voeux [hasardeux]

Pour la nouvelle année, j'aime offrir nos meilleurs voeux à la famille... Alors en guise d'étrennes, cette année, voici ce que chacun pourra piocher dans ma boîte à voeux [hasardeux].

Chaque petite boîte contient une promesse pour l'année 2013 sous forme de petites bricoles à croquer ou pas... Du maïs à popcorn pour une année éclatante, des étoiles pour une année merveilleuse, des coeurs en sucre pour une année pleine d'amour... des tas de pièces de centimes pour une année pospère...
Et hop, le tour est joué!
De quoi occuper la tablée avant de commencer le repas et une jolie façon (je trouve) de laisser faire le hasard tout en souhaitant le meilleur à chacun.

* Petites boîtes scrap trouvées lors de la liquidation de la boutique de loisirs créatifs du coin (à 50% en plus soit environ 7€ les 15 mini boîtes), tissu satiné bleu gris de mon stock et paquet façon Furoshiki, petite étiquette ronde collée sous les boîte pour être sûre que le message passe bien...
 

5 commentaires:

  1. C'est génial ;) je vais retenir ça pour l'année prochaine :D merci !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sympa comme idée, je vais démarrer une collecte de mini boites pour l'an prochain ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Extra, j'adore l'idée, c'est vraiment chouette bravo.

    RépondreSupprimer
  4. superbe idée !! je te souhaite une bien belle année 2013 avec plein de jolis moments avec ta belle et grande princesse, avec quand même une pincée de couture et de cuisine ! à bientôt ! bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?