jeudi 27 décembre 2012

Mes petits cadeaux homemade #1 - pour homme

Pour mon frère, une DandyBox maison avec quelques produits de beauté pour hommes et un caleçon en liberty...
Modèle Moustachu de Aime comme Marie.
Liberty de chez Cousette.

Pour mon copain Franck, sur une idée de sa femme, une écharpe crochetée en 2/2, laine grise, neige et cognac (7 pelotes en tout, franges comprises, crochet 7) et des rayures de différentes épaisseurs pour un peu de chaleur autour du cou!
Modèle maison
Laines Citronille et Phildar

3 commentaires:

  1. Je ne fais plus rien pour l'homme.... ça pique, ça gratte, c'est trop chaud... Bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, monsieur maîtresseenmaillotdebain, m'a finalement réclamé un col en laine après que j'en ais crocheté un pour mon autre frère!
      Le caleçon a plu et l'écharpe, on verra, elle n'est pas encore offerte...
      :)

      Supprimer
  2. oooh un caleçon... C'est le premier cadeau que j'ai fait à mon chéri ^^ puis je lui avais fait un peignoir et une serviette taille XXXXXL (je le voyais tellement graaaand hi hi !!!)
    Il y a longtemps que je ne couds plus, les derniers cadeaux homemade que j'ai cféés sont des bijoux et pampilles avec des perles en fimo homemade...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?