mercredi 26 décembre 2012

Le Père noël m'a apporté...

Une putain de crève!
Bon ça va, j'ai pu quand même profiter du réveillon... et du début du repas de noël... avant d'aller me coucher, tremblotante, avec la Louloute!
:)






* Tenue de fête de la Louloute made in Monop*
* LA bûche de la soirée (enfin une des trois délicieuses bûches de la soirée): biscuit macaron, mousse chocolat au lait/feuilletine, mousse fruit de la passion
* Le Père noël est passé - ouverture des paquets à 2h du matin en rentrant de chez mes parents


Ah oui, et le Père noël me souffle que c'est Anelise Lisou qui recevra un petit cadeau surprise si elle me transmet ses coordonnées via facebook ou sur revealdementia@live.fr

3 commentaires:

  1. Joyeux noël et bon courage pour la crève ! Ici aussi, quelques enrhumés ! Bravo à la gagnante !
    Bisettes et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel a vous 3 ! plein d'amour, de bonheur, de santé (hein !!! vires moi cette crève)
    on a reçu tes magnifiques vœux, merci ma belle. les notres partent cette semaine ils sont à l'impression chez le photographe de l'école. on en profite pour remplir les caisses de l'ape :)
    bisous bisous. Take care.

    RépondreSupprimer
  3. bisous ♥ bon anniversaire de mariage les tourtereaux

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?