samedi 8 décembre 2012

La maîtresseenmaillotdebain aime [son] pébroque!

Le jeu est fini!

Pas seulement celui contre la pluie... mais plutôt le site qui nous évite de sécher au moment de noël ou pour de jolis cadeaux.
Pébroque.fr est un site tout neuf et super sympa. Et il dépote... Dépoussiérer le made in France, voilà son crédo et il y réussit à merveille en proposant une sélection pointue du meilleur du made in France pour les hommes, les femmes, les enfants... On y trouvera tous un petit quelque chose pour craquer... sans faire des trous (béants) dans notre porte-monnaie. :)
35 fabricants français -du traditionnel jouet en bois Vilac aux carnets tendance Paper Tigre en passant par les merveilles de Zü ou les affiches toutes mimi de Poisson Bulle- présentés dans le détail et de jolies tentations en perspective. Avant de vous présenter ma petite sélection perso de noël, sachez que lePébroque.fr s'associe à moi pour vous faire gagner un filet bien garni d'une sélection de jolies choses à laquelle je rajouterai la "maîtressetouch" sous forme de quelques gourmandises. Un beau cadeau pour mettre dans votre chausson, non?
En voici d'ailleurs un apperçu:

Si vous souhaitez jouer:
- Laisser un commentaire ici même en indiquant quel produit vous tente le plus sur le site LePébroque.fr.
- Likez la page facebook du Pébroque et la mienne (blablabla, vous connaissez le refrain).
- Parlez en à qui vous voulez pour faire exploser les compteurs... Si on est nombreuses, je rajouterai peut être bien quelques jolies bricoles de ma valise magique!
Vous pouvez jouer du samedi 08 décembre au lundi 17 décembre... Résultat le 19 au plus tard.

Et puis voici mes petits coups de coeur! :)








* En plus lePébroque.fr est sympa, il vous offre les frais de port avec le code NOEL2012 et vous propose gratuitement un service au top pour vos paquets:  cartes exclusives, paquet cadeau offert
** Un message pour Camille: Oui tu as été très bien au téléphone! :) Et merci encore!

Le Pébroque : l’utile et l’agréable fabriqué en France.

59 commentaires:

  1. Si je suis la première,je gagne?!!!moi j'adore le plaid en mohair chocolat avec sangles de cuir pour réchauffer mes soirées boulot à l'ordi!!!j'ai liké tout ce qu'il fallait?bisous à vous 3!mathilde

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bol rouge-gorge...
    En tout cas, découverte super sympa, merci !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, oh là là que de cadeaux sur ton blog. Merci ;)
    Bon moi j'aime bien ce jeu: http://le-pebroque.fr/shop/fr/enfant-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/21-croquet-sac-de-golf-gm-6-joueurs.html et je suis fan sur facebook sous Sonia Berthon.
    Encore merci et bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du principe,du nain jaune,des bols, des coussins lampadaires....il faudrait que je fasse deux listes, une accessible et l'autre moins! Griottines sur le Mont d'or? Mes amis les Pince mi et leurs copines les boules aimantées fabriqués à.......Morteau! !!! J'aimerais bien les trouver dans le panier garni!
    @Mathilde: encore prête à tout pour gagner! ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'idée de ce site! par contre au niveau façon de circuler dedans, je cherchais a voir ce que fais chacun créateur par créateur, en me servant de la liste de gauche et elle change a chaque fois! du coups on ne sait jamais si on a fait le tour ou pas! bon n’empêche, j'ai qd mm trouvé plein de jolies choses...
    les pince-mi que j'adore, le porte manteau tiens tiens, la console diy super poétique, et le petit colin ds sa boule! quant à dire ce que je préfère... trop dur!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. holala! et j'ai oublié le bol champignon et les patères oiseaux que tu présentes, que je trouve magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce que j'aime dans ce site, c'est le Made-in-France. Beaucoup idées pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance ! J'adore le sac apple moutarde en cuir et les carnets. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anaïs pour ce joli concours car même si nous ne gagnons pas tu m'as fait connaitre un bien beau site a conserver dans les favoris ; )
    Je craque pour le bol rouge gorge http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/193-bol-rouge-gorge.html le vase cardinal et tous les carnets de chez papier tigre et puis pour petit V le yoshitomo nara dog de vilac...je m'emballe , je m'emballe et je pense que tu avais dit 1 chose; )...mais c'est pas possible 1 chose!!!
    allez bizettes du nord et bon week end ; )

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anais,
    Encore un super concours on va finir par s'habituer:)) Très jolie découverte ce site; Moi j'aime bien ça pour mes twinettes: http://le-pebroque.fr/shop/fr/enfant-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/203-arbre-magique-des-klorofil.html
    Je croise les doigts, j'adore recevoir des colis remplis de surprises! Bon week end!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Anaïs,
    je ne me lasse pas de tes concours, tu nous trouve toujours des sites tellement sympas !
    Moi j'ai craqué sur ces carnets :
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/homme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/151-3-carnets-de-poches-les-ecoliers.html
    Parce que je ne sais pas pourquoi mais les petits carnets c'est un péché mignon chez moi (et le chocolat, et les bijoux de pacotille....)
    J'ai liké la page du pébroque (jo costes) et je te suis déjà comme tu le sais et pis je suis abonnée à ta news et je vais relayer sur Facebook et twitter na !bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog et ce joli magasin au fil de mes pérégrinations bloguesques, et je suis sous le charme :) Chez Pébroque, j'aime particulièrement le porte-manteau Tiens Tiens, je trouve ça super ingénieux et joli comme système ! Merci pour ce chouette concours !
    (liké sur Facebook, Chloé Le***ux) :) Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime le jeu d'échec et dames en bois chez Pébroque ! J'aime déjà les 2 pages ! merci !

    RépondreSupprimer
  14. beaucoup de jolies choses mais j'ai craqué pour ce plaid en mohair http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/264-plaid.html, je suis fan sur facebook (Elise H...)

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir anais! merci pour ce concours et pour la présentation de ce site!!! Il y a vraiment de quoi remplir la hotte du père noël!!

    moi je mettrais bien : http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/193-bol-rouge-gorge.html

    parce que je bois beaucoup de thé, café , lait et compagnie!!!

    je suis fan sur les 2 pages : aurore corbic gicquel

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Quelle jolie sélection !
    Merci pour ce concours et pour la découverte d'une bien sympathique boutique.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime ben ce joli carnet : http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/192-carnet-de-cuisine.html
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Merci maitresse pour la decouverte de ce joli site. J'adore !
    Moi je craque sur le nain jaune bien sûr, cela fait un bon bont de temps que je veux m'en offrir un pour apprendre à mon mignon ronchonchon à jouer.
    Et puis l'arbre magique http://le-pebroque.fr/shop/fr/enfant-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/203-arbre-magique-des-klorofil.html c'est aussi un retour en enfance...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Quel joli site encore a ajouté aux favoris!!!

    Je craque pour le nain jaune,c'est un beau retour en arrière quand je jouais enfant avec mes grand-mères!!!!
    Merci encore depuis que je connais ton blog je cumule les belles découvertes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups zut j'ai fait plein de fautes!!!

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup le "nuage gouttes" et "l'arbre magique" de notre enfance.
    Et puis l'ours Aubin aussi. Et....

    RépondreSupprimer
  20. bon je vais être kitsch lol mais moi j'aime le savon de marseille à fixer au mur, ça me rappelle toutes mes jeunes années en maternelle et en primaire ... un petit gout de nostalgie m'envahit hihi ... ça aurait du cachet ds ma future salle de bains retro ;-)

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir
    super sympa ce site !
    moi j'aime beaucoup le bol rouge gorge :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour la jolie découverte!
    Ce site est vraiment sympa! J'aime beaucoup le poster alphabet rétro, je le verrais bien dans la chambre de mon fils d'ailleurs...
    Je suis fan des 2 pages FB: Marina B.
    Merci pour le concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien vers le poster: http://le-pebroque.fr/shop/fr/enfant-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/175-poster-alphabet-retro-bleu-et-rouge.html

      Supprimer
  23. Coucou
    merci pour ce concous et la découverte de cette chouette boutique. Je te soutiens carrément pour ce qui est de soutenir le fabriqué en France et les créateurs français.
    Mon article préféré dans cette jolie boutique sont ces stickers poétiques . http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/121-stickers-hirondelles.html
    J'ai liké la page facebook de la boutique avec mon pseudo Claire George et pour la tienne c'est fait depuis longtemps déjà
    Encore merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!
    et encore merci pour les chocolats! ;)
    Sur pébroque, j'ai beaucoup le petit mouton debout (http://le-pebroque.fr/shop/fr/bebe-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/112-mouton-debout.html), les stickers hirondelles de chez Domestic (qui irait très bien au dessus de mon lit), le calendrier fruits et légumes de chez Papier Tigre, le chien à traîner de chez Vilac, les coussins nuages...
    Bref, j'arrête là sinon c'est le site entier que je vais mettre!
    En tout cas belle découverte merci!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  25. Moi je suis fan de la pochette en cuir avec pendentif en porcelaine de Limoges :
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/femme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/254-sac-a-rabat-veau-velours-rouge.html

    Je like les pages et je crise les doigts ! :D

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Je tente ma chance, merci !!
    Je craque sur ce sac : http://le-pebroque.fr/shop/fr/femme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/72-sac-apple-moutarde-cuir.html
    fan des 2 pages fb (sylvie pai..r)
    relayé ici : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891

    RépondreSupprimer
  27. labricoleusede couleursmardi, 11 décembre, 2012

    Comme toujours, des trésors et des envies de dépenses. Mon préféré c'est la pochette en veau velours rose fuschia. Elle me fait craquer, je n'aurais pas du aller sur ce site. Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  28. coucou
    j'ai eu un gros coup de coeur sur le SAC COLETTE BLEU MARINE j'adore totalement !!!!
    j'aime déjà les pages et je vais faire tourner l'info !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Oh lalalala!!! sale tentatrice va!!! moi j'aime beaucoup le sac colette bleu (http://le-pebroque.fr/shop/fr/femme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/75-sac-colette-bleu-marine-toile.html)
    J'aime vos deux pages!!!

    RépondreSupprimer
  30. oh que de tentations , les pateres et tout le coin vintage , le savon de marseille a fixer au mur ....

    RépondreSupprimer
  31. Un site fait pour craquer! Notamment pour le porte-manteau Tiens tiens ou le savon de Marseille à fixer... Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  32. Chouette jeu, merci. Bon j'ai pas facebook alors je like pas... mais je peux jouer quand même ? parce que moi j'aime bien le coussin:
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/79-coussin-1930.html

    RépondreSupprimer
  33. oh mes enfants adoreraient l'arbre magique des Klorofil!!! Merci pour ce jeu!
    Je like sur FB!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, alors j'ai liké les deux pages FB (pseudo Aurélie Red) et j'ai craqué pour ce p'tit sac sur le pébroque http://le-pebroque.fr/shop/fr/femme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/72-sac-apple-moutarde-cuir.html allo Père Noël ?!

    RépondreSupprimer
  35. alors moi ce que je préfère c'est la voiture de course
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/enfant-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/38-mini-course.html
    et l'arbre magique me faisait déjà rêver quand j'étais petite!!!
    et puis le 18 c'est mon anniversaire...alors...je pourrais bien gagner au tirage;)
    au fait j'ai liké les pages fb et je fais une petite annonce sur mon blog!!
    merci our ce jeu et bons préparatifs et bonne fête de Noël

    RépondreSupprimer
  36. coup de coeur pour ce coussin:
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/79-coussin-1930.html
    Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  37. Moi je craque totalement pour le sac appel moutarde et cuir.

    RépondreSupprimer
  38. le sac apple moutarde me fait de l'oeil !!

    RépondreSupprimer
  39. Youpi il est encore temps !
    Sympa ce site en particulier la Pochette veau velours rouge.
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  40. Je participe !!!!
    Je suis fan de vos 2 pages sur facebook!
    Ce que je prefere c'est l'Arbre magique des Klorofil.
    Merci et a bientot pour les resultats ;-)

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir merci a vous pour ce concours
    mes relais sont :
    je suis les page facebook au pseudo angelique vachez
    mes relais sont :
    https://twitter.com/angelike1987/status/279335530972459008
    je craque sur ceci;
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/enfant-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/203-arbre-magique-des-klorofil.html
    je vous souhaite une belle soirée
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour le jeu,

    Je trouve le sous main manager : http://le-pebroque.fr/shop/fr/idee-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/143-sous-main-le-manager.html très utile pour ma part !
    Je suis membre facebook (Jack Ba)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir !! le choix fut difficile mais je trouve la pochette veau velours rouge très jolie !!!!
    merci pour tous ces concours !!

    RépondreSupprimer
  44. Alors j'ai fait un tour sur cette boutique que je ne connaissais pas et j'aime bien ce coussin parmis d'autres choses...
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/79-coussin-1930.html

    J'ai liké vos 2 pages... Merci encore :)
    Julie G.

    RépondreSupprimer
  45. Waouh ! Jolie découverte ! J'adore l'horloge Hibou (http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/181-horloge-hiboo.html) et je suis fand es 2 pages (celia ch********r).
    Merci pour ce concours et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  46. Coucou,

    Encore un joli cadeau que tu nous proposes, c'est cool !
    Je suis une fan de Zü donc mon article est favori est ce petit nuage : http://le-pebroque.fr/shop/fr/bebe-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/237-nuage-raye-jaune.html
    Mon pseudo pour les pages facebook : Marine Be
    Merci merci :)

    Marine B.
    (marine44b@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir!
    Génial ces jeux concours! je découvre le blog! au top!
    Et les produits du Pébroque aussi! j'aime beaucoup aussi les patères oiseaux noires!
    J'ai bien liké les 2 pages facebook! (et j'espère bien remporter ce filet garni avec quelques unes de tes surprises en sus! :) )
    merci! :)

    Thomine R.

    RépondreSupprimer
  48. j'ai un coup de coeur pour les stickers de "poisson plume", pour ma fille qui avec ses 2 ans bientot aurait bien besoin d'une nouvelle décoration dans sa chambre!! et j'ai liké les pages (julie victorine). Merci merci!

    RépondreSupprimer
  49. Oh pétard, comment j'ai pu laisser passer ce jeu-là?! Heureusement que tu as fait un rappel ce matin!
    Difficile de choisir, il y en a tellement qui me tentent: le jeu de croquet, l'arbre des klorofil, l'horloge hiboo...
    Merci pour ce jeu!!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,

    Alors j'aime bien : http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/262-plaid.html oui parce que bon là, c'est bien de saison par chez moi :)

    Je suis les pages fb sous Julie LA et j'ai fait une tentative de partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/4717049920689 mais y'a pas de photos d'attrait ... je sais pas faire en fait :/

    Merci pour ce concours et bon week-end,

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    J’aime beaucoup ce nuage : http://le-pebroque.fr/shop/fr/bebe-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/64-nuage-raye-jaune.html

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours
    Bises. ;)

    RépondreSupprimer
  52. Aaaaaaaaaaargh, ce sac : http://le-pebroque.fr/shop/fr/femme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/72-sac-apple-moutarde-cuir.html trop trop beau !!!!!
    Pages likées, merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  53. Bon allé, je joue. J'aime bien le jeu de croquet pour les enfants! Merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  54. bonjour j'adorerai gagner ce joli cadeau.
    J'adore ceci : http://le-pebroque.fr/shop/fr/femme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/255-sac-a-rabat-veau-velours-rouge.html

    J'ai liké les 2 pages FB (Sandra Léü).
    Je croise les doigts, merci et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  55. coucou! oh la très belle découverte que cette boutique! déjà merci!
    et puis, je tente ma chance, ce porte-manteau me plairait pas mal !!!
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/202-porte-manteau-tiens-tiens.html
    J'aime vis deux pages FB, Tara AndCie
    merci * * * et trèèès belle journée!!! je vais la passer à croiser les doigts moi ! ! !lol! ^^

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour et merci pour ce concours !
    Sur le site, j'adore ce plaid : http://le-pebroque.fr/shop/fr/maison-decoration-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/261-plaid.html
    que je n'aurais jamais les myens de m'offrir !!!! Dommage, il serait parfait pour les soirées d'hiver !!!
    J'aime les 2 pages Facebook : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Et j'ai partagé sur Facebook : http://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/431349920264616
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, je participe avec plaisir.
    J'aime (entre autres) ça :
    http://le-pebroque.fr/shop/fr/homme-accessoires-cadeau-fabriques-en-france/156-cahier-pavillon.html
    J'ai liké les deux pages (carmen pol).
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?