lundi 10 décembre 2012

Je suis en retard...

Le jeu est fini!

Prise de conscience douloureuse... Dans à peine 15 jours, c'est noël!
Il me reste encore mille choses à faire.
Et puis, mea culpa, je suis en retard également pour ce post que j'avais prévu il y a déjà quelques jours mais que j'ai repoussé de jour en jour pour cause de flemme aigüe au moment de mettre en oeuvre le projet que j'avais prévu. Bon, si ça ne concernait que moi, ça ne serait pas trop grave mais là, j'avais aussi programmé ce post en accord avec la sympathique Peggy.
Mais si, je vous en ai déjà parlé... Ma fournisseuse officielle de flex!
On avait prévu un petit concours pour vous faire gagner une mini surprise confectionnée de ses petites mains... Bon c'est toujours d'actualité (enfin j'espère) mais avant je vous parle deux secondes de sa petite Fabrics!
Moi, je l'ai découvert il y a déjà quelques temps en surfant de blog en blog et en me penchant sur le flex justement... Si, si, vous savez le thermocollant super futé qui permet à toutes les "deux mains gauches" de personnaliser T-Shirt, linge de lit, culottes (et ouais pourquoi pas!?)...
Donc je l'ai trouvé par le flex et je suis restée parce que T&N Fabrics, c'est une sélection courte mais pointue de jolis liberty, de merveilles de Tana Law unis (comme un liberty mais uni... J'ai craqué pour le blanc et il est vraiment super à coudre!), de petites pattes de cuir pour embellir les cousettes, de jolis appliqués, de fantastiques coudières en liberty (là aussi LE BON PLAN de la "deux mains gauche") et même d'un fabuleux tissu que je n'ai jamais vu ailleurs, un tissu à volants qui facilite la vie des mamans de petites princesses. :)
Bref, une vraie mine d'or, avec des prix tout doux et un service 4 ****... Livraison rapide, vendeuse disponible! Le rêve!
Bref de bref, Peggy m'a fait l'amitié de participer à mon projet de noël et voici quelques petites idées à piquer chez elle pour les fêtes de fin d'année... D'ailleurs, il y a une chouette sélection de noël à retrouver sur la boutique.
Bref de bref de bref,

Pour mon papa-à-moustache (en guest sur le blog, vous avez vu?) un coussin en Tana Law blanc et flex noir (dessin de moustache trouvé chez La Neige elle est trop molle...).
Et détournement sympathique des petites boîtes destinées au calendrier de l'avent en mini paquet surprise pour mes élèves. Avec des chocolats et des bonbons, ça le fait, non?
D'autres petites bricoles en cours, je vous montre ça très vite (hum, hum... ouais on y croit moyen hein? )
:)

Bon, si vous avez envie de vous faire gâter: un tour chez Peggy, vous likez sa page FB et vous laissez un commentaire ici en me disant quel motif vous aodreriez flexer!
On joue d'aujourd'hui à jeudi prochain.
Good Luck!



* Retrouvez Peggy sur son blog. Attention, addictif et peut décourager sérieusement les couturières débutantes (non j'déconne!)
** La boutique: http://www.fabricstn.com/fr/
*** Le facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/La-valise-de-TN/366278870054562?fref=ts

21 commentaires:

  1. non mais .....tu ne fais pas du bien à mon porte monnaie m'dame la maitressenmaillotdebain

    à chaque fois que je passe chez toi je craque pour tes selections

    je m'en vais donc de ce pas valider ma commande chez peggy

    et pour jouer moi je flexerai un joli nuage gris metalisé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose qui me permettrait de réaliser un coussin moustache et vu que je n'ai aucun talent de déssinatrice cette technique serait super. Merci pour cette bonne idée en tout cas.
    Sinon le tissu que j'aimerais flexer serait celui là.
    http://www.fabricstn.com/fr/thermocollant-flex-et-flock/550-thermocollant-flex-rose-fluo.html
    Il me rappelle l'un des motifs de la collection printemps été 2012 de ssun, que j'adorais. J'ai liké la page facebook de Peggy en tout cas et je croise les doigts
    merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours un peu pressée et j'aime voir le résultat assez vite. je ne connaissais pas le flex mais je pense que maintenant je vais faire des achats et me faire plaisir et faire plaisir à mon entourage!!!
    J'aimerais bien le flex star rose pour ma poupinette Jeanne

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa ce joli coussin personnalisé ! Je ne connaissais pas le flex et j'aime beaucoup celui qui est rose et je dessinerai une couronne (pour une p'tite princesse !)
    Merci pour cette belle découverte et pour le concours.
    Fan Fb : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien voilà après du flex j'ai craqué pour un chouettekit!!!!
    Du bricolage en prévision!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anaïs,
    Pfff et voilà j'ai honte -_-
    Bah voui je suis couturière de formation et le flex je connais mais tu crois aps que je vais y penser pour faire de chouettes cadeaux ? Quelle nouille !
    Lol ^u^
    Moi je flexerai un chat noir sur un coussin pour ma grande (un coussin blanc et un rouge) et des têtes de mort pour ma cadette (oui oui c'est son kiff)
    J'ai liké la page sous jo costes (comme pour toi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !
    Je ne connaissais pas le flex, mais c'est un jolie découverte, merci !!!
    Je ferais bien un oiseau avec le Rose Glitter, sur un fond blanc (comme le tien !!!).
    Merci !
    Elangui (helleranne@free.fr)

    RépondreSupprimer
  8. labricoleusedecouleursmardi, 11 décembre, 2012

    Moi j'avais l'habitude d'utiliser les tissus pailletés thermocollants d'une marque bien connue.Mais peut-on utiliser le flex de la même façon. Pour moi ce serait une voiture de course pour faire un coussin de repos à mon petit loulou.
    Site très tentant ,encore et toujours des dépenses...

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    j'ai plusieurs motifs en tête...
    pour moi des feuilles de ginko, pour jules et élouan une moustache sur leur snood !!!!! mr voudrait un casque de dark vador mais là ça se complique hi hi
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  10. alors moi je ferai bien un flex gris en forme de robot pour mon petit loulou, sur un coussin!
    merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  11. Mais j'ai oublié de jouer moi ! Et après je me plains de ne rien gagner...pfff
    Alors j'aimerais flexer une théière sur un torchon ou une serviette et des chats,des lampadaires .....


    RépondreSupprimer
  12. Alors oui je sais c'est pas du tout original mais je rêver de flexer des moustaches !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'aime la page Fb : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile
    Et je flexerais une étoile avec ce tissu Thermocollant Adeladja multi : http://www.fabricstn.com/fr/thermocollant-flex-et-flock/547-thermocollant-flex-rose-fluo.html
    Sur un coussin pour mon canapé :)
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe avec plaisir, chouette découverte de cette boutique.
    J'ai liké la page (carmen pol), et j'aimerais flexer lunes et étoiles...
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir ;)
    je suis fan FB des 2 pages (stephanie Leparq-Fürstenau)
    J'aimerais flexer des coeurs
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir !! je vais de decouvertes en decouvertes sur votre blog... quelques etoiles ou une moustache sur un coussin seraient du plus bel effet sur mon canapé !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Les flex glitter sont super originaux je ne savais pas que ça existait sous cette forme !
    Le motif que j'aimerai flexer, un flamand rose, eh oui j'aime bien ces petites bêtes :)
    Bon week-end,
    Pseudo pour les pages facebook : Marine Be

    Marine B.
    (marine44b@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  18. Bon, je suis pas très originale, j'aimerais bien flexer des étoiles...
    Ou alors des animaux mignons pour mon petit garçon (et peut-être pour moi aussi :)
    Merci pour ce jeu et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  19. J'adorerais du thermocollant flex "or" : http://www.fabricstn.com/fr/thermocollant-flex-et-flock/175-thermocollant-flex-rose-fluo.html pour faire des motifs de couronnes.
    Pages déjà likées (Mary O.). J'ai comme l'impression de me répéter un peu. J'ai mis un petit relai "général" sur la page FB de mon blog : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je tente ma chance j'ai liké la page FB (Sandra Léü).
    Alors moi j'adorerai flexer des ailes d'anges ou des moustaches.
    Merci à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir et merci à toi pour ce joli concours , je viens de liker sa page ( Véronique CORRE) et j'adore flexer des crânes
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?