lundi 3 décembre 2012

Hou..Hou... l'appel du hibou [ou de la chouette, en l'occurence!] + cadeau

C'est lundi... c'est concours joli!

J'adoooooore les animaux des bois... Les faons, les renards et les chouettes... Même les lapins. :)
Je collectionne peu à peu les petites bêtes de la forêt... et je ne pouvais donc qu'être saisie lorsque j'ai découvert (fin septembre) la sortie du premier ChouetteKit.

Je me suis précipitée dessus et j'ai été tellement séduite que j'ai récidivé pour la seconde édition. Une édition qui brille juste ce qu'il faut pour noël.
Je vous invite vivement à aller à la découverte de ce concept entre pochette surprise et kit créatif. Chris et Clo, les Tambouilles, ont développé ce super projet à la rentrée et elles ont frappé fort dès le premier kit. Une jolie enveloppe tamponnée d'une chouette géante, des produits soigneusement choisis par les filles (pas d'échantillon, les kits sont entièrement confectionnés par Clo et Chris et cesont elles qui choisissent les produits présents) et surtout des projets topissimes.
Ce qui m'a immédiatement plu dans ce concept, c'est qu'il s'adresse à toutes les bidouilleuses et qu'il n'oublie pas les crocheteuses (dans le premier kit, le magnifique col était à réaliser en tricot OU au crochet et ça, en bonne "deux mains gauches incapable de monter une maille mais je me soigne", ça me parle!).
Le kit est vraiment complet et propose pas moins d'une douzaine de projets différents avec plein de petites idées en plus pour utiliser le contenu du kit. Un contenu qui est d'ailleurs connu au moment de l'achat. Bon point aussi car on sait où l'on va (même si on ne connaît pas les projets développés juste pour le kit!). 4 coloris proposés et pour moins de 20€ une enveloppe contenait tout ça:


Des fils qui brillent, du maskingtape, des perles, des apprêts, de la laine, un crochet, des plumes... et au programme des festivités de décembre: un sautoir à plumes, des boucles d'oreilles pompons, des bracelets manchettes, des paquets cadeaux tout beaux, un béret, deux modèles de cols, des chouettes, des cartes brodées et même une [|chouette] recette.
Avec tout ça, on ne risque pas de s'ennuyer pendant les vacances... et on pourrait même confectionner deux ou trois petites choses pour les cadeaux de noël. Moi, en tout cas, j'ai déjà commencé! :)

Et si ça vous tente d'essayer vous aussi de répondre à l'appel de la Chouette, l'équipe de ChouetteKit me permet de vous offrir un kit Saphir (coloris noir/ bleu/ argent).
Pour gagner ce {chouette} cadeau:
- Liker la page FB de Chouettekit et la mienne
- et laissez moi un commentaire ci-dessous.
Vous avez jusqu'au 10 décembre et j'annoncerai le nom de la gagnante sur le blog et la page FB au plus tard le 12/12. Vous recevrez donc votre kit juste à temps pour les vacances de noël (si vous avez la chance d'en avoir).

Petite chouette au crochet pour une future couronne de noël et chouettes sablés!

*Pour ne pas louper le prochain kit, inscrivez vous vite à la newsletter sur le site.
Pas d'abonnement chez ChouetteKit mais je gage que si vous avez l'âme bidouilleuse vous vous prendrez au jeu et vous laisserez tenter par TOUT les kits proposés (moi à peine le kit de noël reçu que je me demande ce que les filles vont nous proposer l'an prochain!)

42 commentaires:

  1. Bon moi, c'est tout le contraire: tant que je sais faire plein de choses avec une aiguille à tricoter dans chaque main, je suis archi nulle avec un crochet. Ce n'est pas faute d'avoir essayé... je n'y arrive pas... Dommage j'adore ta petite chouette pour ta couronne de Noël, j'aurais aimé m'en faire une... je vais essayer de m'y remettre.
    Je likais déjà ta page sous mon nom perso mais maintenant je la like aussi avec la page de mon blog, ainsi que celle de Chouette Kit parce que c'est trop... CHOUETTE! https://www.facebook.com/MamanTrouvetouMamanPartage?ref=hl

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce chouette jeu :)
    J'aime déjà votre page, et j'ai liké celle de Chouette kit, pseudo Delph Inette.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime deja ta page et je rigole betement quand le facteur trouve sexy ton surnon sur les colis que tu recois ^^

    je viens de liker la chouette page

    j'avais reperer leur kit depuis une semaine ou deux mais j'hesitais a franchir le pas (et entre le s3 kits aussi lol)

    aussi me voila ^^

    merci pour ce concours

    reijiaoe (pseudo facebook est le même)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas vraiment de vacances mais en revanche plein de temps...je joue!

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette ;) moi je ne sais pas crocheter alors j ai fais des mitaines ;)

    RépondreSupprimer
  6. rhooo ta chouettounette est top choupinette !!!
    merci pour ce bel article ! on en est toutes émues ;-)

    RépondreSupprimer
  7. tres chouette ça, un kit saphir à gagner c'est en passant sur la page FB de chouette kit que j'ai vu ce concours du coup j'ai liker votre page aussi car il y a beaucoup de chose tres sympa dessus.

    et la chouette pour la couronne est tres jolie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    super chouette concours ;) je tente

    je suis pamela brenda noccabel ewing sur facebook !

    bonne journée et soignes toi bien


    Eva

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je croise les doigts ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en acheter et pourtant j'en voulais vraiment un !! :(

    Merci beaucoup de nous permettre d'en gagner un en tout cas !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai testé le gold, mais le saphir, miam;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair qu'ils font rêver ces kits!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours!
    Ma filleule adore les chouettes, alors ce kit tomberait à pic pour que je bricole des petites choses qui lui feraient plaisir! Joli concept!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis fan de ta page et de celle de Chouette Kit: Marina B.

      Supprimer
  13. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup essayer ces kits qui ont l'air très chouette!!!
    Bonne journée, Marie G.

    RépondreSupprimer
  14. C'est super joli tout ça ! SI j'avais connu ça avant, j'en aurais commandé... Il me reste quand même une chance de gagner, alors je croise les doigts !
    Merci !
    Anne (helleranne@free.fr)

    RépondreSupprimer
  15. n'ayant pas eu de chance jusqu'ici je tente ma chance pour ce super kit !!!!!!!!
    j'aime et je partage bien sur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. évidemment que j'aimerai essayer!! j'aime tout le monde! bisous Anais soigne toi bien!!

    RépondreSupprimer
  17. Très envie d'essayer un chouette kit moi aussi ! j'aimais déjà, j'aime !

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance, même si comme toi, j'ai souvent 2 mains gauches:))

    RépondreSupprimer
  19. Oh elle est trop ta petite chouette!!!
    je me débrouille avec les aiguilles et le crochet alors tenter de nouvelles choses ce serait chouette!!!
    Merci pour ce nouveau concours!!!
    Bon retablissement

    RépondreSupprimer
  20. J'ai toujours rêvé de faire quelque chose de mes dix doigts, mais n'ai jamais osé me lancer.
    Ça serait une chouette aubaine de gagner ce kit !

    RépondreSupprimer
  21. Super sympa ce concours . ça me donne bien envie d'essayer l'un de leurs kit même si je gagné pas le lot. J'ai liké la page de Chouettekit avec mon pseudo facebook Claire George et pour la tienne c'est fait depuis longtemps.
    Merci pour ce concours et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! merci pour ce jeu et ce très joli cadeau !! Je suis fan de la page fb (sylvie pai..r)et de la tienne aussi bien entendu (même pseudo)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,

    C'est super sympa comme kit, je ne suis pas très douée pour tout ce qui est tricot, mais qui sait si je me lance :)
    Donc je participe et les 2 pages sont "likées"

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que ça a l'air super chouette! Je tente ma chance, like leur page (la tienne c'est déjà fait) et croise les doigts jusqu'au 10 décembre!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  25. C'est sympa ce petit kit ! Quelle bonne idée !
    Merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Trop mimi ce chouette kit!!!!!!!!!!
    Je tente ma chance :)
    Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance également ! En plus ils n'en ont plus en stock ça tombe bien ;-)

    RépondreSupprimer
  28. C'est très tentant !!
    Ca me motiverai à me remettre aux loisirs créatifs (manque de temps, inspiration, motivation (?!) !!
    Je "like" les deux pages (pseudo : celine De...x)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. Ils sont bien sympa c'est petits kit, alors je tente ma chance.
    Je "like" déjà les 2 pages Facebook :)

    RépondreSupprimer
  30. Je suis aussi fan du chouette kit , c'est une super idée. Je tente aussi ma chance pour gagner ce kit saphir.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je tente pour faire plaisir à mes enfants. Je suis fan des 2 pages Facebook sous Sonia Berthon.
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    Elle est chouette cette chouette!!! Merci de nous proposer de la gagner!!!

    RépondreSupprimer
  33. Je like les 2 pages sur FB
    J'espère avoir une chouette chance de gagner ce kit!!
    Ma grand mere (paix en son ame) collectionnait les chouettes :(
    merci!

    RépondreSupprimer
  34. je suis dejà fan sur facebook alors biensur je tente ça me donnerait une bonne excuse pour m'essayer au crochet :)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Je souhaite participer.
    Je suis fan des pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Merci pour ce jeu.
    Bonne journée et bon week end!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour le jeu,
    Je participe.
    J'ai liké les deux pages (Jack Ba)

    RépondreSupprimer
  37. j'ai liké les pages, j’espère pouvoir faire une belle surprise à ma copine depuis le temps qu'elle m'en parle!!!
    Julien J.

    RépondreSupprimer
  38. ah ben moi qui voulait l'essayer celui là, il me fait de l'oeil mai sje resiste car le budget suivrait pas lol alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  39. une maitresse en maillot, une chouette en kit !!! pénélope est perdue. Ulysse, quand te reverrai-je ???
    Quand tu auras fini ton chouette kit !!!

    smack de Pénélope *^_^*

    RépondreSupprimer
  40. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours
    Bises.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?