dimanche 9 décembre 2012

Gastronomiz #décembre

Mon sympathique contact chez Gastronomiz m'a proposé de m'envoyer la box de décembre. Je n'allais pas refuser. :)
Et j'ai bien fait d'accepter car -comme Jo3, la gagnante de la box mise en jeu le mois dernier- j'ai découvert une bien belle boîte en milieu de semaine dans ma boîte aux lettres.
Un joli emporte-pièce pour nos futurs gingerbread men, du confit de choux rouge, un mélange de sel épicé pour foie gras, une pâte à tartiner saine, une confiture de kumkat, du miel spécial viande (je suis curieuse de tester) et un crumble foie de canard et pain d'épices.
Je trouve que Gastronomiz fait vraiment des efforts sur ces dernières box et que le thème "fêtes gourmandes" est bien respecté. Pas mal de produits à utiliser pour le réveillon et les repas de la période des fêtes, des produits originaux et que je ne connaissais pas (le confit de choux rouge ou le miel pour viande par exemple)... et des recettes sympa. Le dessert a l'air...... MIAM (sauf la partie coing, je ne suis pas fan mais je pense qu'on peut facilement remplacer par un autre fruit donc je me demande si je ne proposerai pas cette recette pour notre repas de nouvel an entre amis).
Bref, une belle surprise!


*Gastronomiz c'est toujours 20€ 17 € par mois. Et une édition spéciale pour les fêtes à un peu moins de 40€...
et c'est toujours là...
Et puis jusqu'à noël, il y a plein de choses à gagner sur leur page facebook, aller jeter un oeil!

4 commentaires:

  1. oui très sympa cette box et le pakaging est soigné et très chou ♥
    Le confit de chou m'est inconnu mais le miel pour les grillades je connais et j'adore !
    Le crumble de foie gras est nouveau pour moi... Je me demande comment le manger ^u^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette boite est vraiment top!!! J'ai adoré aussi!
    PAr contre, c'est 17 euros par mois, pas 20! Et tant mieux, j'ai envie de dire!
    Le crumble de foie gras, je l'ai mangé direct, sur un toast comme le foie gras normal! miam miam!!
    J'ai testé le miel aux épices sur du magret de canard, c'est une tuerie! Ca laque et caramélise la viande, et c'est trop bon! Pas trop sucré, ni trop épicé, juste ce qu'il faut!!
    J'avais été déçue par la précédente, mais cette fois, je suis fan!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. juste pour corriger, c'est 17 € par mois seulement, port compris.

    RépondreSupprimer
  4. Signe de la grande popularité de ton blog ,les petites erreurs ne restent pas longtemps !
    A mes yeux c'est la plus réussie des Gastronomiz ,depuis le début et donc la seule que je regrette ! Peut être que la présence d'un emporte-pièce me rend moyennement objective...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?