vendredi 14 décembre 2012

Etoiles et mots doux #l'univers poétique de Lalie à sa Guise

Ce jeu est fini!
Cette fois, c'est Monsieurmaitresseenmaillotdebain qui a l'honneur de (re)présenter le superbe travail de la créatrice Lalie à sa guise. Une vraie messagère du bonheur, cette demoiselle!
Avec ses poupées, toutes douces, belles, bio, inspirées des traditions japonaises, Lalie nous donne la possibilité d'offrir quelques mots d'amour à ceux que nous aimons ou de mettre un peu de poésie dans notre quotidien!
Grigri, doudou ou déco, les poupées de Lalie se plient à toutes nos envies!


Si vous aussi vous rêvez d'avoir votre poupée jolie, postez un petit message ici même et likez la page de Lalie...(c'est cette jolie jolie poupée là qui vous sera offerte, clic clic pour la voir) D'ailleurs si vous avez envie d'être gâté avant noël, inscrivez vous à sa newsletter pour recevoir chaque jour de jolies choses à imprimer: étiquettes, cartes de voeux, marque place! Elle est super généreuse, Lalie!
Vous avez une semaine pour jouer.
- Un commentaire ici
- Un like sur sa page facebook et sur la mienne
Ensuite, je me ferai une joie de tirer une gagnante au sort et Lalie lui enverra une poupée comme la mienne mais en moutarde juste pour noël... et dans un emballage très très soigné! Un vrai bonheur à recevoir, une torture à déballer parce qu'on aimerait le garder tel quel! Vous pouvez jouer jusqu'à mercredi prochain... Histoire de recevoir votre poupée pour mettre sous le sapin (le 17/12 donc!)
Allez à vos souris, les filles! (et les papas qui ont envie de gâter leur princesse)

On la trouve : http://www.lalie-a-sa-guise.fr/
Sa page facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Lalie-%C3%A0-sa-guise/178697675547834?fref=ts
Son blog: http://www.lalie-a-sa-guise.fr/category/blog/
Sa boutique: http://www.etsy.com/shop/lalieasaguise/

* Et Lalie participe au concours des blogs créatifs, soutenez là en lui donnant votre vote ici: http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/113160

28 commentaires:

  1. Je tente ma chance car elle est vraiment trop belle cette poupée.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Super mignonne ces poupées, j'aime beaucoup !
    Je vois très bien ma nièce avec ;)
    Merci,

    Marine B.
    (marine44b@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. j'vous like déjà toutes les 2!
    Liline (bousrez.aline[at]libertysurf.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance ;-) Je suis fan sur vos 2 facebook ! et j ai voté pour elle sur marie claire idées, j espere qu elle gagnera car ces poupees sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Jolies ces poupées! Je joue pour ma filleule. :o)
    Je suis fan des 2 pages FB: Marina B.
    Merci pour le jeu et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!!
    Fan de Lalie a sa guise et de son calendrier de l'avent qui nous ravit chaque jour ,je trouve ses poupées très jolies pleines de tendresse!!! Si je gagne je vais être confrontée à un grand dilemne : offrir la poupée à ma minimiss Jeanne et la garder pour moi!!!! Merci merci

    corinne.decroix@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je ne fais pas tous les concours mais celui là si car le cadeau me plait bien! J'aime tout ce qui est de la création!

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore ces poupées.. j'aimerais bien en gagner une pour ma fille :)
    J'aime les 2 pages Julie G.
    Et je vais de ce pas voter pour elle !!!

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir !! que de jolies découvertes sur ce blog !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir ;)
    je suis fan FB des 2 pages (stephanie Leparq-Fürstenau)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Kikoo !!

    Déjà fan de vos pages (pseudo Facebook : Nathalie CK), je tente ma chance pour cette si jolie poupée en espérant bien fort de pouvoir la bichonner très très bientôt.
    Merci beaucoup pour votre blog... il est vraiment choupi et regorge de bonnes choses ! Je suis fan !!

    Bonne chance à tout le monde et passez de très joyeuses fêtes !! :-)))

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop jolies cette poupée !!
    Merci pour ce concours ! Je suis fan des 2 pages Facebook (celia ch*******er) !
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  13. Je le dis tout net,c'est pour moi que je joue !
    Et si je la gagne ce sera la premiere pièce mon futur appartement...

    RépondreSupprimer
  14. très mignones ces poupées!
    je like les 2 pages (thomine rousselin) !
    merci pour le concours!
    bisous!

    Thomine (trousselin@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. voilà c'est liké avec mon pseudo face book (julie victorine) Longue vie à tes beaux concours!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est bien jolie cette petite poupée, je tente ma chance!
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je joue avec plaisir car elle est trop belle cette poupée ! Bravo Lalie, ces créations sont magnifiques !

    Anne (helleranne@free.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne participe pas mais j'ai reçu une jolie pochette noeud il y a quelques mois. Elle est super jolie et je conseille vivement :)

    RépondreSupprimer
  19. Non il a pas voulu mettre la marinière ? Ah mais ça va pas du tout ça !va

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce jeu ! Pages déjà likées (Mary O.).
    Qu'elle est mimi cette poupée de Lalie à sa guise.
    Bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je participe avec plaisir, cette poupée est très jolie.
    Je suis fan des 2 pages (sandra Léü).
    Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance et je like sa page. Merci pour ces petits concours :)

    RépondreSupprimer
  23. saramdam@hotmail.comsamedi, 15 décembre, 2012

    yoo!!! chui là!! j'ai plus internet chez moi mais je squatte chez les beaux-parents et je joue!!! et j'ai bien liké totu le monde!! merci anais, merci lalie!!

    RépondreSupprimer
  24. coucou, s'il est encore temps de jouer, je tente ma chance! cette poupée est si belle, je la voudrais bien moi^^....merci pour ce jOli concours***...j'aime la page FB de Lalie, très belle découverte grâce à toi ! ! !, mais je ne trouve pas la tienne???....bisous*** et merci********
    ( fromtaratoyou (at) gmail (point) com )

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, Je croise les doigts pour gagner cette jolie poupée.
    Merci pour ce concours. Biz

    RépondreSupprimer
  26. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)lundi, 17 décembre, 2012

    Bonjour
    Je souhaite participer, cette poupée est adorable..
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. je tente aussi ma chance ! les 2 pages facebook sont likés merci Anaïs et Lalie!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?