dimanche 16 décembre 2012

Envouthé #décembre


Une belle robe rouge de saison, des thés aux arômes épicés qui réchauffent même le nez, un petit pain d'épice dijonais, un peu de sucre et... toujours ce petit sachet mystère que j'aime tant!
Une belle rencontre, ce mois-ci encore, entre moi et ma box Envouthé!
On remet ça en janvier...

4 commentaires:

  1. Je l'ai reçu aussi. C'était ma première. Je l'ai trouvé bien, mais j'accroche plus avec la Thé Box, du coup, j'ai suspendu mon abonnement!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandée !!!!! j'ai hâte de la recevoir !!!! Je pense m'y abonner...
    Et toi, tu préfères la thé box ou l'envouthée ?????

    RépondreSupprimer
  3. oooh je connais la Thé Box, mais pas encore celle-ci! Elle est trèèès tentante ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi j'ai eu la version cassis de la nonette ,je tuerais pour en avoir d'autres !
    Pas de cadeau surprise à ce que je vois,dommage.

    Bien contente de toutes ces infusions

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?