mardi 4 décembre 2012

En attendant noël #Wishlist de la Louloute

Impossible de ne pas intégrer dans les petites idées de cadeaux de noël, la whislist imaginaire de ma Louloute. Parce que même si j'aime me faire plaisir, je n'oublie pas que les fêtes de noël sont avant tout destinées aux enfants et à "ma mienne" en particulier.
Depuis que je ne suis plus nullipart, je mesure à quel point donner naissance à un petit être peut changer la vie et bousculer l'ordre des priorités! Cest un peu con à dire mais franchement je n'en avais pas idée avant, bien qu'ayant été très proche des 3 loulous de ma meilleure amie (marraine de coeur des 3 et de fait du second)... Bref, je ne m'étends pas... Mais donc, impossible de faire l'impasse sur les coups de coeur spéciaux pour la Louloute  (sélection coup de coeur et même vrais cadeaux... Saurez vous trouver lesquels?)
:)

 

 Pour faire comme maman, le joli collier fox in the snow chez bird on the wire.

Le piano Vilac chez LFG.

Une box Ma surprise pour des sourires le jour de noël.

Couronne en tulle et perles lettres pour petite princesse des écoles chez MyLittleBazar.

Parce qu'elle adore jouer les as du volant (elle gare la CLIO de ses grand-parents quand elle va chez eux avec son père), une jolie mini cooper! Chez ToysRus


Une folie inaccessible mais un jour, je franchirai le pas... Les délicieuses poupées de Pénéloppe chez http://www.happytoseeyou.fr/


Et chez Nils, ce superbe ensemble:

Pour décorer la chambrette, ces cartes Briki Papier à croquer.

Un puzzle la Marelle dans sa jolie valisette assortie.

Un porte-monnaie petit chat pour conserver ses petits sous chez Happy Home.


Le doudou chat chez Merci Ginette.

Le masque renard trop choux chez BiancaandFamily.

Un joli tatouage éphémère Tattyoo parce que ma Louloute adore se tagguer les bras pour faire comme son tonton Jean-Jean et puis ceux là sont vraiment jolis, même pour les petits. ;)

Il y aurait encore plein de choses à montrer, chez Guapito, chez Youshou, chez


La liste est looooooooooooooooooooooooooooogue et encore je ne vous parle pas des cadeaux homemade qui sont prévus. :)
Mais bon on a une excuse... et même plusieurs.
1- Mademoiselle est une élève modèle depuis sa rentrée.
2- Mademoiselle est propre depuis cet été.
3- Mademoiselle fête aussi son anniversaire fin janvier donc la wishlist est double.
4- Mademoiselle est unique et c'est MA fille!!!!


Et pour les courageux qui ont lu ce post jusqu'au bout, je propose un petit jeu. Une petite pochette surprise pour les petites (ou les grandes) filles sera offerte à la première qui m'indiquera 3 des cadeaux de noël que j'ai réellement acheté pour Bérénice dans cette petite liste. :)

21 commentaires:

  1. Je tente ma chance et je dirais donc la voiture ToysRus, l'ensemble Nils et le Puzzle Marelle!
    Bonne journée,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. hihi!! je joue!
    et je dirai... le doudou chat de Merci Ginette, le puzzle la Marelle et la couronne et tulle ET même les perles lettres (parce que quitte à faire une commande, on remplit son panier... je parle d'expérience!)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/3 Sara! Mais j'aurais aimé craquer pour TOUTE ma sélection!

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'adore les poupées Happy to see you, j'ai prévu d'en offrir aux jumelles pour leur anniversaire (en juin, je commence déjà à économiser:)) et elles auront le piano Vilac sous le sapin:) Et les tenues Nils sont trop belles, j'y ai même acheté une blouse pour moi:)

    Je tente ma chance à ton petit jeu: je dirais le piano, la couronne tulle (trop belle, et les perles avec, hein:) et le masque renard, la maitresse aimant beaucoup les renards:)

    RépondreSupprimer
  4. Bein!!!!Dur dur ; )
    Le doudou Merci ginette,le piano Vilac et le puzzle marelle ou la voiture...ou les 2 ???Bizettes du nord , on pense souvent à toi ici ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/3!!! Nous aussi on pense à toi et à ton petit grand

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je tente aussi !
    Je dirais le piano Vilac, les perles lettres et l'ensemble de chez Nils !
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  6. PUZZLE MARELLE
    collier
    doudou chat
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je dirais la poupée de Pénéloppe, le porte-monnaie petit chat et les perles lettres.

    RépondreSupprimer
  8. pour ma puce qui fêtera aussi son anniversaire fin janvier je dirai que tu as choisi la box "ma surprise",la mini cooper, et le masque renard bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2/3... avec tout ça y en a bien une qui trouvera un des trios gagnants!

      Supprimer
  9. Bonjour alors je tente ma chance et je dirais le puzzle la Marelle, la box "ma surprise" , et les perles lettres.En tout cas dommage que les cadeaux soient fait pour mes filles car il y à plein de choses qui m'aurait bien tenté.Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour alors je tente ma chance et je dirais le puzzle la Marelle, la box "ma surprise" , et les perles lettres.En tout cas dommage que les cadeaux soient fait pour mes filles car il y à plein de choses qui m'aurait bien tenté.Bon dimanche , elisabeth

      Supprimer
  10. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je retente:) je dirais le piano, le puzzle et les perles lettres (avec peut être la couronne). Bon Dimanche:))

    RépondreSupprimer
  11. J'essaie le doudou chat, le puzzle et le piano. Sinon c'est une super liste ...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?