samedi 22 décembre 2012

En attendant noël J-2

J'étais persuadée d'avoir programmée mes posts de cette semaine mais bizarrement je ne retrouve rien...
Je passe donc en coup de vent vous montrer quelques images de notre "avent".







Vendredi, une journée virvoltante.
Pour une fois, j'ai été chanceuse puisque je n'ai pas été appelée en remplacement (première fois depuis le début de l'année!) et comme mon école de rattachement est celle de la Louloute, j'ai pu donner un coup de main pour le marché de noël et assister (en coulisses) au premier spectacle de la Loupette virvoltante!

3 commentaires:

  1. oh là là, mais elle est top la déco de l'école de ta louloute !!!! J'ai bien reçu ta carte !! je te l'ai déjà dit, peut-être, sur facebook ? Moi, j'attaque les miennes aujourd'hui ! Il serait temps, avec écrit "Joyeux NoËl" dessus !! Passe un bon Noël !!!
    bises:)

    RépondreSupprimer
  2. Bien que je n'arrive plus à suivre ton rythme fou par ici, je passe faire un coucou afin de souhaiter un joyeux Noël à toute la famille Enmaillotdebain, et te remercier pour ta carte de voeux !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?