dimanche 16 décembre 2012

Eatyourbox #décembre

Une boîte éclectique pour fêter noël... mais pas de chance cette fois encore, pas de billet gagnant pour le séjour de luxe! Tant pis, je me consolerai en tentant -peut être- quelques unes des recettes sympa présentes dans la box.
Alors on y trouve.... SUSPENS.................................................................... un tube de crème de marron! (ENCORE!)
Et puis du thé (j'en ai eu par ailleurs mais j'aime beaucoup ce thé donc aucun souci)
Une mignonette de bayles à la noisette.
Un sucre d'orge.
Une préparation pour vin chaud.
Un mini tube d'or alimentaire (sympa)
Un paquet de gâteau chocolat-orange BIO (un mélange super agréable, moi j'aime beaucoup).
Un paquet de pop-corn salé.
Une mousse de foie de canard.
Et un magazine...
Le coude de la Louloute en haut à droite est en option!

Bon, une box bien garnie et plutôt sympa. Certains produits peuvent sembler en décalage avec le thème festif mais les recettes proposées recadrent pas mal les choses. On peut donc dire qu'elle m'a plutôt plu (et une fois encore, elle est vraiment bien garnie!). Néanmoins, je ne pense pas me réabonner à Eatyourbox car je n'ai pas encore utilisé les produits de la box d'octobre dans leur totalité et que je commence vraiment à TROP stocker: la cuisine ressemble à une épicerie!
:)

2 commentaires:

  1. Ah encore un tube de crème de miam et ahhhh du Baileyssssss et j adore ce the découvert ds la chakaiclub

    RépondreSupprimer
  2. même si je suis un peu déçue de cette box car pas assez festif à mon goût, je vais quand même me faire offrir un abonnement pour noël car les produits sont vraiment de qualité et quasi fini :-D

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?