mardi 4 décembre 2012

Du chocolat plein les doigts pour...

Tadam....
Résultats du concours lancé là en partenariat avec le club français du chocolat.

les 4 gagnants sont:
Pour la boîte de décembre:
- Julie Steiner
Pour les 3 petits coffrets initiation:
- le commentaire de drKrokodile (http://drkrokodile.wordpress.com/)
- le commentaire de Mélanie
- le commentaire de La Mûche (http://lamuchette.canalblog.com/)
Félicitations aux gagnantes et que les autres se consolent, il reste des tas de trucs à gagner par ici... :)

Merci aux gagnantes de m'envoyer leurs coordonnées postales sur FB ou à revealdementia@live.fr
Et si les curieuses n'ont pas regardé le blog dimanche, allez jeter un oeil à ce que contient le coffret de décembre. :)




5 commentaires:

  1. La "Mélanie" c'est moi moi? ou bien une autre moi? :)

    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiii !

    Trop bien ! Je pensais même pas gagner un petit coffret initiation ! C'est trop cool.

    * Danse danse danse *

    Merci à toi pour ce petit concours chocolaté !

    *File envoyer ses coordonnées par mail*

    RépondreSupprimer
  3. Ho j'y ai trop cru en voyant steiner mais non, je ne suis pas Julie... une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette !! des chocolats !!! Merci merci merci, moi aussi ici c'est la Danse de la pluie ;o) je suis très contente.

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles félicitations ♥ bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?