dimanche 9 décembre 2012

Chakaï Club: le club des amateurs de thé!

Il a changé de nom.
Il s'est fait désiré.
Il m'a fait me creuser la tête.
Et finalement, ça y est Chakaïclub est lancé depuis quelques jours et la première pochette commence à arriver dans les boîtes aux lettres. Toutefois, je crois qu'il est encore possible de la commander. :)
Voici donc ce que j'ai reçu mardi dans ma boîte aux lettres:
Une jolie pochette cartonnée aux couleurs de la fête de noël. Le contenant est sympa. Ca change des boîtes -et ça prend moins de place. :) En plus les envois se font en lettres Max -avec suivi donc- et moi j'ai reçu mon enveloppe le lendemain de l'envoi par les filles du ChakaïClub! Un bon point pour la rapidité.
Et dedans, il y avait quoi? Du thé! Oh yes!


Dans la pochette, on trouve donc un magazine plutôt bien fait qui ne se contente pas de présenter les différents thés de la pochette mais apporte des infos sur le monde du thé, sur la manière de {bien} faire de thé, une recette et des goodies à télécharger.
Niveau thé, on trouve du thé Bonne humeur d'Idées Thé, plusieurs sachets de Thé de noël de Compagnie Coloniale (j'aime beaucoup ce thé qui se trouvait également dans la thébox), du thé Nouvé de George Cannon, plusieurs sachets de la maison Pagès et des sachets  de Taille de guêpe (minceur et massala chaï). Un peu de tout, des marques plutôt sympa (à part Taille de guêpe qui me plaît moyen, je trouve que ça fait un peu thé de supermarché mais là ce n'est que mon avis et ça ne signifie d'ailleurs pas que je ne n'apprécierai pas ce thé!).
A cela, s'ajoute un petit "mulot" de pain d'épice, quelques sachets de sucre de pomme et un bonbon surprise trop mimi: un escargot supporte sachet! Ca j'avoue, j'ai adoré!
Autre bonne idée, ChakaïClub -qui souhaite également développer les échanges entre les membres de sa "communauté"- a glissé dans l'enveloppe plusieurs sachets étoilés à remplir de thé et à partager avec qui on veut.
Au final, une pochette surprise plutôt sympathique. Un esprit "communautaire" qui se démarque un peu des autres box thé et plus que la pochette, l'abonnement à Chakaïclub promet des rencontres, des échanges, des ateliers entre tea addict... :)
 
* la page facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/Chakaiclub?fref=ts
* le site internet: http://chakaiclub.fr/
* le prix: 13€50

3 commentaires:

  1. mon dieu mais il en existe combien ??? ça donne tellement envie mais mince, le budget ne me permet pas encore ces douces frivolités =(
    Enfin, grace à toi je peux tester une de ces merveilleuses box ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, à force, ca fait bcp bcp de choses!!! On a envie de tout, mais pas le budget pour! Il faut choisir, et j'ai l'impression que ça va etre de plus en plus dur!

    Hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  3. Allez je mets mon grain de sel... La Ckakaiteam c'est Monsieur et Madame Chakai et une graphiste,la seule thébox mixte !
    Comme toi j'adore le Thé de Noël de la Compagnie Coloniale,ce parfum de cerise....mmmm
    J'ai du me battre pour garder mon escargot !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?