dimanche 2 décembre 2012

Box chocolatée #Club du chocolat français

Ah ah... Il vous reste encore quelques heures pour essayer de gagner un des 4 lots mis en jeu par le Club du chocolat français. Modalités et participation ici
Et justement, si vous êtes chanceux, voici ce que vous recevrez chez vous:
En tout cas, c'est le coffret de décembre que j'ai eu la chance de recevoir cette semaine... Une semaine chargée en petites boîtes! :)
Une sélection sympa de chocolats variés: du lait, du noir, du blanc... de la vanille, de la passion, du café, des fruits secs, du caramel... Miam! Nous, on a déjà [bien] pioché dedans...
Les chocolats sont plutôt gouteux, pas trop gras ni trop sucrés comme certains chocolat du commerce. Un bel équilibre et des saveurs agréables en bouche. Moi, je dis OUI (et ENCORE! mais chut!)
Et un bon point supplémentaire pour le petit mot de présentation et le menu dans le coffret. J'apprécie toujours ce genre d'attentions!

* POur en savoir plus, aller jeter un oeil là-bas: http://www.clubchocolatfrancais.com/

2 commentaires:

  1. Que la chance soit avec moi '!!!!math

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts et j'oblige ma famille tout entière à les croiser pour moi lol ♥

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?