mercredi 12 décembre 2012

Bonne année et bonne san[Thé] # Une histoire de cartes de voeux (1)

J'adore envoyer des cartes de voeux.
Pas un billet chantant via le net...
Non, non, non...
Des vraies cartes, avec un vrai timbre (si possible de la collection spéciale de la Poste pour les fêtes!) avec des vrais mots écrits avec une vraie plume (euh non un vrai stylo bille plutôt!)
Ca doit être mon côté vieille France! Mon petit côté retro!
:)
Cette année, j'ai décidé de varier les plaisir et voici donc ma petite sélection pour envoyer mes voeux (bientôt, je vous donnerai également mes petites idées pour "offrir" vos voeux à vos proches)
De gauche à droite:
* Cartes de voeux Mesdemoiselles Moustaches inspiration MulotBricole - collection Ma Bonne Etoile
* Sachets de thé à remplir soi même nuage fluo chez My SweetBoutique une super boutique de bricoles pour la table/la fête/les petits cadeaux. Le concept m'a tapé dans l'oeil lorsque j'ai passé commande il y a quelques semaines et depuis, j'ai pu voir chez Pascale Week que l'idée faisait son chemin même chez les plus grandes... Certaines chanceuses recevront donc une "prescription" thé personnalisée pour 2013... QUoi de mieux pour bien débuter l'année que de recevoir un peu de thé "Bonne Humeur" ou "Joie de vivre!"???
* Les superbes cartes d'Emma, l'encre violette... Thématique sous-bois et gros aimants 2013. Une belle carte et un petit cadeau, j'adooooore!

* Un atelier créatif est prévu cet aprem si la Louloute est partante pour se descotcher de la TV et se lancer dans la création de papier cadeau homemade! :) A retrouver très vite sur le blog!

5 commentaires:

  1. Oh j'aime j'aime j'aime ! j'aime

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les cartes de voeux même si cela devient de plus en plus rare! L'idée des sachets de thé est GÉNIALE!! J'aime beaucoup celles de l'encre violette.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les cartes de voeux faites mains. C'est ce que je fais chaque année pour mes proches. Par contre dans ta sélection je trouve celles d'Emma très jolies

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on est plutôt à l'ancienne niveau carte de voeux (pis tout ça fait travailler Mon facteur et ses collègues). J'adore l'idée du sachet de thé!

    RépondreSupprimer
  5. oui les cartes mettent de la magie mais j'avoue ne pas en avoir envoyé depuis un moment, je les aime tellement que je les garde -_-# hi hi

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?