lundi 31 décembre 2012

2012 en 12 photos

J'aurais voulu vous faire une superbe mosaïque de mes meilleurs moments de l'année 2012 mais franchement pas le temps de le perdre (mon temps) à bricoler une imbrication d'images sur je ne sais quel logiciel de retouche photo... Mais comme j'avais un peu envie de faire le bilan de cette année, avant d'attaquer la prochaine... je me suis dis que ce serait sympa de chercher douze photos représentatives de cette année 2012 (justement!)
Une par mois! Ca complique et ça simplifie les choses...
Allez, flashback

JANVIER - déprime et masque de chat


FEVRIER - ma toute première box! Emotions!

MARS - Pâques et unique modèle cousu du livre Grains de couture

AVRIL - Faire mentir d'adage (en avril...)

MAI - découvrir Instagram etc


JUIN - découvrir un premier (et sympathique) partenaire


JUILLET - ne pas partir loin mais chasser les libellules

AOUT - Première invitation à un anniversaire


SEPTEMBRE: Première rentrée et joli cartable                                                                                   
 OCTOBRE: Une petite fille qui grandit


 NOVEMBRE: Un Halloween tout doux


DECEMBRE: Un beau noël, une amie et des histoires de princesses

3 commentaires:

  1. hello anaïs du coup c'est ta fille qui a fait cette rétrospective si je comprends bien ^^
    Elle est toute choupinette ♥
    Gros bisous et bonne année à elle et à toi et toute ta famille ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à Madame la Maîtresse et toute sa petite famille. Bise, Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie rétrospective ... et je te souhaite une belle année 2013 à venir !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?