mercredi 21 novembre 2012

Y a t-il des chocomaniacs dans la salle???? #concours dedans

Alors y-a t-il des gourmands dans la salle?
Oui, toi, devant ton écran... es-tu prêt(e) à avouer ton addiction totale et complète au dieu cacao et à reprendre en coeur avec moi... "Bonjour, je suis X... et ça fait 2 jours que je n'ai pas croqué dans une tablette"... Les chocooliques anonymes ne voudraient même pas de moi... surtout s'ils découvrent que je viens de craquer pour un paquet de papillottes Revillon!

Bref, tout ça pour dire que j'adore le chocolat et que donc je ne pouvais pas passer à côté du Club français du chocolat!
C'est quoi ça me direz vous?
Et bien c'est un club... enfin, façon club Barbie... une sorte de box donc... couplée avec une boutique... mais qui a la particularité de proposer un abonnement UNIQUEMENT CHOCOLAT!
Et là, je dis YES!
Je dis MIAM!
Je dis Hum...
et je dis, je partage...et même je vous gâte avec la complicité de ces clubeurs du chocolat qui, en plein rush de noël (ben oui chez les chocolatiers on commence tôt à penser et à travailler noël) on bien voulu s'associer à moi pour vous faire découvrir leur concept et leurs produits.
Des chocolats artisanaux, fabriqués en France par une entreprise familiale du Sud-ouest. Ingrédients de qualité, recettes originales, fabrication manuelle... Ils ont tout pour plaire ces chocolats!

Il y a donc 4 lots en jeu:



 
- un coffret de noël
et trois coffrets initiation pour découvrir 6 des saveurs créées par le Club


Pour jouer, rien de bien compliqué... Vous laissez un petit comm ici pour dire que vous participez et vous allez vous inscrire à la newsletter du Club du chocolat français et vous likez ma page facebook (si ce n'est déjà fait... comment ça, il y a encore des personnes dans le monde qui ignore que j'ai une page facebook!???? Moi qui pensais avoir fait le plein avec mes 410 adorateurs!)
Fin du concours dans quelques jours alors ne traînez pas...


*Retrouver les actualités du Club sur la page facebook: http://www.facebook.com/pages/Club-Chocolat-Fran%C3%A7ais/255889627782090
** Le Club du chocolat propose actuellement son abonnement mensuel à 50% de son prix normal (soit 12€95). Vous pouvez choisir entre la formule tout noir, la formule tout lait et la formule mixte. L'abonnement peut être suspendu à tout moment, une belle idée de cadeau pour les gourmands!
*** Vous pouvez aussi juste jeter un oeil à la boutique et vous laisser tenter!
**** Et pour les malchanceuses, vous pourrez au moins vous régaler les yeux quand je vous présenterai le coffret de noël que le Club a proposé de m'envoyer. Oui, je sais, j'ai trop de chance!

48 commentaires:

  1. Fait !! J'espère pouvoir me régaler !en famille !!!bosous.math

    RépondreSupprimer
  2. Fait aussi ! voilà maintenant j'ai envie de chocolat ! miam

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, oui, je suis chocolatmaniac/addict/accro !! je tente ma chance, merci pour ce jeu gourmand !! Je suis inscrite à la NL (sylvie.pailler@gmail.com) et fan de ta page FB (sylvie pai..)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà je suis abonnée à la newsletter (scousy1@hotmail.com)et je like toujours ta page fb (fanny sizanne) !

    merci pour le concours et bon mercredi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour ce concours
    Je raffole de chocolat donc je croise les doigts pour gagner l'un des prix. Tu es vraiment chanceuse de pouvoir recevoir le coffret de noël :)
    Je me suis inscrite à la newsletter ( laura.lyons34@gmail.com ) et j'ai déjà liké ta page depuis longtemps ( Claire George )
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Check! J'espère pouvoir bientôt me régaler :)

    RépondreSupprimer
  7. Rien qu'en lisant papillottes Révillon j'ai manqué défaillir alors avec la suite, je tiens à peine debout, tu t'en doutes, j'ai urgemment besoin de chocolat pour me remettre.... !
    J'ai tout bien fait comme il faut !

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout fait....

    Je croise les doigts !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce concours gourmand, je tente ma chance
    je suis inscrite a la news (latina89400@hotmail.fr)
    et j'aime les deux pages fb (stephanie cardoso)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Comme je suis une grande gourmande, et que j'adoooooore le chocolat, je tente ma chance !

    Inscription à la newletter OK :)
    Page facebook déjà likée !

    On croise les doigts ! Et j'espère pourvoir me régaler avant les fêtes :P ( mais aussi pendant et après :P haha ! )

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh le chocolat, je salive ....et le site donne envie de craquer...

    RépondreSupprimer
  12. Je participe au jeu! Je viens de m'inscrire à la newsletter et depuis un moment je suis la page fb!

    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci bien pour le cadeau ( mes cuisses ne te remercient pas mais bon c'est une autre histoire ), voilà j'ai tout bien fait comme il le fallait et je croise mes genoux, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Allez je n'échapperai pas à la gourmandise des fêtes cette année, je participe donc ! Je suis fan sur facebook déjà : Anne-Lise Dollet Hainaut et je me suis inscrite à la newsletter avec mon adresse mail : simca1200s@yahoo.fr
    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et à vous remercier pour ce concours ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Ouahhhhh!!!! Trop cool le cadeau de ce concours!!! Je me régal1e d'avance!!! Je suis déjà fan (Maud Dietrich Dupont) et je viens de m'inscrire à la newsletter!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. C'est fait !! Une journée sans chocolat !! Mazette c'est presqu'aussi insupportable qu'une journée sans soleil !!

    RépondreSupprimer
  17. Miam ! Je participe !
    Je me suis inscrite à la newsletter (cristelle.breton@laposte.net) et je suis déjà fan de ta page facebook (Cristelle Breton).
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! C'est avec plaisir que je participe à ce concours !! Je ne pouvais pas passer à côté de ça, je suis choco-addict et ma moitié également !! Et là on va entrer dans la meilleure période de l'année!! Je suis inscrite à la newsletter (lyn...76@yahoo.fr) et je suis également fan de ta page FB, depuis quelque temps déjà.
    Bonne journée
    Céline

    RépondreSupprimer
  19. c'est fait c'est fait!! miam miam, c'est une bonne idée de cadeau.... je réfléchis vite!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai tt fait comme il faut!! J'espère que ce coup-ci je vais avoir de la chance! ;-)
    Bon mercredi
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  21. Oui oui oui !!! Je veux du chocolat :) donc je participe et je file m'inscrire a la newsletter !

    RépondreSupprimer
  22. Je participe! je me suis inscrite avec mon adresse mail qui a mon nom de jeune fille (guerin.helene1@voila.fr)

    J'adore le chocolat, et ayant un mari belge, j'en connais un rayon! Du coup je deviens difficile, donc ça me plairait de gagner un coffret pour gouter!

    Hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  23. Moi je veux!!!! Chez moi, une journée sans un morceau de chocolat, ça n'existe pas! Je vais vite m'inscrire à la newsletter de ce fameux club (pauline.steiner@hotmail.fr). Je suis déjà "La maitresse en maillot de bain sur FB" https://www.facebook.com/#!/pauline.steiner.16
    Merci pour ce délicieux concours!

    RépondreSupprimer
  24. Inscrite a la newsletter et encore et toujours fan de ta page!!
    En esperant que cette fois-ci me porte chance!!
    Parc que je suis une addict du chocolat et qu'il le vaut bien!!!

    RépondreSupprimer
  25. miammmmmm du chocolat!!!!!!!!
    Je tente ma chance.
    FB: cetine erreur
    email: cetine92@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Oh là là ! Jamais je pourrai dire "je n'ai pas mangé de chocolat depuis..." y'a que la nuit que j'en croque pas. Bon j'exagère mais à peine !
    J'ai déjà liké la page facebook du club et je m'abonne à leur news lettre (jo3lla@hotmail.fr) et je te suis sur facebook bien sûr (jo costes)
    merciiii (ou pas vile tentatrice !!!) et bisouuus chocolatés de gourmande qui vient de croquer du chocolat au lait fouuré de praliné et amandes entières mmmmm ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. Un concours chocolaté !!! Comment résister ? Merci Anaïs de nous faire découvrir encore de si bonnes choses... Je me suis abonnée à la newsletter et pour ta page facebook, c'est fait depuis un moment maintenant ! Bisous chocolatés !!
    PS : moi aussi j'ai déjà craqué sur les papillotes revillon ;-)
    Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  28. En tant que choco addict, je ne peux que participer ! merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  29. HUmmmmmmmmmmmmmmmmm du chocolat!!!!!!!!!!!!!
    Je rêve de ce cadeau!!!
    Merci

    corinne.decroix@orange.fr

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir,
    tiens une odeur de chocolat m'a attiré par ici, à moins que ce soit le lien sur ta page fb que je suis "sandrine benoist-hubert". j'ai été faire un petit tour sur leur site et que de bonnes choses et belles choses et en un clique me voilà abonnée a leur nl.
    merci pour ce concours pour entretenir notre ligne
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. coucou toi chocoaddict...
    juste un petit mot pour te dire que je suis passee prendre de vos nouvelles que j y ai vu les boxes et les..boxes et que ca m afait sourire... j ai lu tes recap et vois que tout file vite et plutot bien
    juste pour te dire que je ne joue pas mais je souhaite bonne chance aux cocoa addict ;-)
    et je te fais des bises et te remercie de tes gentils mots laisses par chez moi
    Emma from San francisco

    RépondreSupprimer
  32. Aurélie Philippeauxmercredi, 21 novembre, 2012

    Bonsoir, du chocolat on en mange jamais assez, et ces chocolats ont l'air tellement succulent. Je participe!!! Merci pour ce nouveaux concours!

    RépondreSupprimer
  33. Aurélie Philippeauxmercredi, 21 novembre, 2012

    Ah oui pour la newsletter mon mail c'est atpt@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Ouiiiiiiiiii! J'aime le chocolat et je participe! Je suis déjà fan de ta page FB (Marina B.) et viens de m'inscrire à la newsletter du club. Merci pour ce concours gourmand!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, je participe :)

    Marie-Pierre Courbebaisse

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !

    Ahhhhhhhhhhhhh des chocolats, c'est évident qu'on en veut, quelle question !

    Je suis déjà fan de ta page sous le pseudo Cookie Love et je viens de m'inscrire à la newsletter du club.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir !!!
    hummmmmmmm du chocolat, je participe, je like (en fait c'était déjà fait !!), je m'inscrit à la newsletter, j'adore quoi !!!
    quelle bonne idée avant noël !! merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Décidément, tous les concours proposés ici sont tous plus alléchants les une que les autres (je m'en lèche les babines très souvent...)

    J'aime déjà votre page Facebook bien sur, et abonnement newsletter faite.

    Bon courage à toutes

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour et merci pour ce concours , gourmande comme je suis je tente avec plaisir ..
    je suis inscrite à leur news ( salinger9@...) et je te suis sur FB ( véronique CORRE)
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    MErci pour ce concours.
    Je participe, obligé puisque c'est ma drogue !
    Abonnée à la nl : djahann@***.com
    FAn FB : emmanuelle fo
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour je tente ma chance, je te suis sur facebook anais d.

    Bon dimanche :)
    Anais

    RépondreSupprimer
  42. Alors je participa car le chocolat j'adore, bonne soirée et merci pour toutes ces idées, elisabeth

    RépondreSupprimer
  43. mmhh.. comment résister ?? cela fait au moins 2 heures que je n'ai pas mangé de chocolat !! Je participe volontiers et je me suis inscrite à la niouzletter ;o) J'aime déjà ta page.. mais ce continue de croiser les doigts ^^ Milles mercis pour ce jeu gourmand. (flo guillaume missclochetteandlou@live.fr)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, je sais pas si c'est encore ouvert, mais on sait jamais, je tente ma chance !
    J'aime déjà ta page facebook : camille faux
    Et je suis abonnée à la newsletter de la box : camille.faux@hotmail.fr
    J'aime le chocolat d'amour (comme presque tout le monde en fait ^^)
    Merci pour ce chouette concours :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  45. hello!
    je viens tenter avec plaisir !
    ils sont beaux ces chocolats !!!
    alors je suis inscrites à la news : dunedin31@...
    et je te suis sur fb : Angelique R.
    merci beaucoup
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ! Et bien j'avais raté ce post je ne sais pas comment ! Je suis déjà fan de ta page FB et inscrite à la newsletter du club de chocolat :)
    Je participe donc volontiers !
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?