dimanche 18 novembre 2012

ThéBox de novembre: noël bohème

Chaque mois, j'attends impatiemment mon gentil livreur Colis Privé pour découvrir ma ThéBox.
:)
Ce mois-ci, il m'a chopé en plein départ pour l'école mais je n'ai pas résisté et j'ai donc pris 5 minutes pour la déballer avant de rejoindre la SEGPA du collège dans lequel j'interviens le mardi aprem.
Et j'ai été une nouvelle fois séduite par le contenant et le contenu de ma ThéBox.
Une vraie histoire d'amour bohème entre moi et cette grosse boîte!
J'ai retrouvé avec plaisir certaines marques déjà découvertes dans ma ThéBox et j'ai été ravie de trouver un joli sachet noir de la marque l'Infuseur qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps.
Une box gourmande, généreuse et pleine de petites surprises: le carnet de dégustation bien entendu mais également un petit cahier de citations autour du thé du Thé des Ecrivains, un joli origami à réaliser, les jolies cartes à collectionner et puis des biscuits cuillères bien bons et une confiture que je testerai avec plaisir dans la semaine quand l'envie de crêper nous prendra la louloute et moi.
:)
Et puis comme c'est de saison, j'ai lancé le bal des dégustations avec le thé de noël... J'adore!
Maintenant, j'ai hâte de décourvrir ce que Tamia et Julia vont nous concocoter pour noël... (et je suis juste dégoûtée de ne pas pouvoir me télétransporter à Paris le 29 novembre pour en avoir un avant-goût!)

*Pour craquer à votre tour, c'est par là: http://lathebox.com/

5 commentaires:

  1. Rooooo je viens de craquer... ;) un petit plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de reçevoir ma première...elle est géniale! (un petit bémol pour le thé noir de chine "fumé", on a l'impression de boire du jambonneau fumé, pas terrible...) Je regrette juste de n'avoir pas eu les 3 premières!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu continues je vais craquer!
    je crois que la solution c'est que j'offre un abonnement de quelques mois à mon chéri pour noel! comme ça j'en profiterai!! Il adore le thé mais n'est pas pour le principe des box...
    j'hésite... ou alors je ME l'offre! mdr!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  4. j'ai reçu la mienne aussi et j'en suis ravie, j'ai vraiment adoré! Pareil, le thé de noël, c'est un peu une madeleine et celui de la box est vraiment délicieux. c'était ma première mais je garde on abonnement:)

    RépondreSupprimer
  5. Dès que je trouve un travail, je crois que je vais craquer aussi :-$
    que se passe t'il le 29 novembre sur Paris??? je suis pas au courant moi :-(

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?