dimanche 11 novembre 2012

Tadam!!!! (encore!)

Résultats du concours ThéBox...
Tirage express avec notre ami Random...
C'est le commentaire d'Amélie qui a été tiré au sort.
Comme je crois qu'il y a plusieurs Amélie qui ont tenté leur chance, je vous remets le commentaire.

allez, je tente ma chance! mon thé pref de pref, c'est "le goûter de stanislas" un damman parfumé créé par ma petite vendeuse de thés, un vrai thé nancéein!

Félicitation Amélie et envoie moi vite tes coordonnées soit via FB soit sur revealdementia@live.fr.
Je les transmettrai très rapidement à Tamia et Julia et elles auront le plaisir de t'adresser une ThéBox de novembre.

Je sais que les autres seront déçues... C'est le jeu mes pauvres Lucette!
Mais rassurez vous, il y aura encore d'autres occasions de se faire gâter... Et même du thé à gagner prochainement...

3 commentaires:

  1. Allez je croise les doigts pour les autres jeux
    féliicitation a la gagnante

    RépondreSupprimer
  2. zut, encore raté!! quand on a pas de chance aux jeux, faut avoir des sous pour commander les articles lol! ;-P
    félicitations amélie!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
  3. sniiif je suis trop déçue (larmes)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?