jeudi 8 novembre 2012

SURPRIZ!!!!!

J'ai honte!
Entre les microbes tenaces depuis le début des vacances, les quelques rayons de soleil de la première semaine, les visites des copains et la louloute à occuper et bien, je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer le coffret SURPRIZ que nous avons eu le joie de recevoir la Louloute et moi.
Il s'agissait de la première édition et les filles de SURPRIZ ont fait fort avec des partenaires au top et des produits originaux.
Point de crème à fesses ou de trucs trop bébé, ici il y a du lourd et du joli pour nos bambins.
:)
La preuve en images.
Alors il y avait un très joli bavoir étoilé tout doux et une cuillère-avion bien rigolote. Bérénice est un peu grande pour le "vroum vroum" mais elle l'a trouvé rigolote et l'utilise pour manger sa compote. Bonne astuce aussi pour donner les sirops contre la toux. Ca passe mieux avec un petit voyage en avion.
Ensuite, il y avait de jolis moules en plastique pastel. Ils ne passent pas au four mais permettent de cuisiner des préparations froides (crèmes, panacotta,...) et sont du plus bel effet dans la mini cuisine IKEA de la louloute. Parfait pour les poupées en somme!
Et puis, un joli petit livre cartonné sur le bain de doudou. Bérénice a bien aimé suivre les empreintes de pas mouillés de ce drôle de petit doudou.
Une chanson personnalisée au prénom de son enfant à télécharger. Pas encore fait, mais je suis allée guetter le site et c'est sympa et de bonne qualité. Une bonne idée cadeau pour une naissance, notamment si le petit bout a un prénom original.
Il y avait aussi un exemplaire du magazine Lait-Fraise et une gazette de Surpriz avec une recette sympa et des petits conseils!
Et je garde le meilleur pour la fin, une petite boîte de jeux maman/enfant avec des petits papiers à tirer et à ouvrir pour faire des activités ensemble. Une bien belle idée. J'adore le côté fortune cookies! Et puis, ça permet de renouveler un peu les activités et surtout ça donne l'occasion (si il en était besoin) de se poser avec la minette et de jouer un peu. Une bonne façon d'instaurer un petit rituel ludique. Je pense d'ailleurs le formaliser à la rentrée et poser un vrai moment de "jeu" ensemble avant le repas par exemple. :)
On peut donc dire que nous avons été séduites par cette jolie boîte et que nous la recommandons aux mamans de minots de 0 à 3 ans... Si vous avez envie d'offrir un joli cadeau pour noël, foncez...


1 commentaire:

  1. euh j'avais déjà lu ce comm il y a qqles semaine s???

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?