dimanche 18 novembre 2012

Petits Riens addict - le sac de noël



Sous toutes les coutures.
Ma modeste participation au concours lancé par Mélanie et Dorothée sur le blog des fans de  MesPetitsRiens.
J'ai beaucoup aimé le principe de ce concours puisque Mélanie offrait à chaque participante un patron spécial de sac et nous demandait ensuite d'interpréter à nos guise ce joli sac.
J'ai choisi de le réaliser en simili cuir nacré de ma mercerie et je lui ai associé un simili cuir bronze pour le fond du sac et le bretelle et un superbe liberty pastel (j'avoue je ne sais plus son nom) pour l'intérieur des bretelles et la doublure du sac. J'ai également tenté un mini matelassage au niveau de la doublure.
Niveau modification, pas grand chose en réalité, j'ai simplement  choisi de faire ressortir le liberty également sur l'endroit des bretelles car j'aimais vraiment beaucoup l'association avec la couleur bronze.
Au final, un petit sac bien sympa pour les fêtes!
:)

3 commentaires:

  1. Très sympa ton sac. Crois-tu qu'il est encore possible d'obtenir le patron de ce sac.
    Bonne fin de Week-end.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super sympa ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?