dimanche 25 novembre 2012

PapillesBox 100% chocolat

Conformément au nouveau rituel instauré en cette (presque) fin d'année, le dimanche, ici, c'est box en folie...
Cette semaine, j'ai reçu la PapillesBox spéciale chocolat...
Commandée en septembre (attends, j'hallucine... Oui, oui, en septembre!), la PapillesBox spéciale choco-maniacs est arrivée (avec un peu beaucoup passionnément de retard) mercredi dans ma boîte aux lettres.
Chouette!
Sauf que j'avais réunion toute la matinée et que donc je n'ai pu la découvrir qu'à midi.
En plus, en vrai, j'avais déjà une petite idée des produits qu'elle allait contenir puisque "petite souris chocoolique maligne" (mon nom indien de souris), j'étais allée en douce jeter un oeil sur le site PapillesBox et avait découvert quelques uns des produits dans le magazine en ligne.
Bref, j'étais un peu perplexe en l'attendant et finalement, je suis plutôt contente.
Elle contient 9 produits.
Des napolitains CaféTasse, un pot de fondu au chocolat, deux mini boîtes de chocolat Chapon, une tablette Michel Cluizel, une cuillère à faire fondre dans le lait chaud, une jolie mini boîte argentée pleine de jolis chocolats, une réglette de chocolat Puyricard et un livre de Jacques Genin.
Bon, la box coûtait tout de même 30€ (10 de plus que les box habituelles).
Elle est plutôt bien remplie... Mais j'avoue que ma plus grande déception vient du fait qu'il n'y a presque que du chocolat noir.
Moi j'adore le chocolat mais je préfère le lait, le blanc... et surtout le PRALINE!
Alors, je suis bien curieuse de goûter tout cela mais juste je trouve dommage qu'un bon nombre des produits choisis affichent un taux de cacao supérieur à 60%... Alors si je vais probablement en profiter pour affiner mes papilles et devenir une vraie croqueuse de chocolat, je sais aussi que le chocolat Cluizel risque de finir dans les prochains cookies...
* C'est pas grave, nous on ADOOOORE les cookies!

1 commentaire:

  1. J'vaias hésité à la prendre mais je ne suis vraiment pas adepte du chocolat noir,aucun regret donc!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?