dimanche 18 novembre 2012

Le petit chaperon rouge... Envouthé #novembre


Seconde édition d'Envouthé... Et une nouvelle fois une combinaison parfaite.
Le thème du mois était "Promenons nous dans les bois" (enfin bon c'était la Forêt enchantée mais c'est kifkif, non?) et de mon côté, la promenade commence plutôt bien. Seul regret, j'imaginais que la jolie petite boîte serait rouge... mais non elle est la même que le mois dernier. :)

Une fois encore de jolies marques, du thé en vrac... une très belle cuillère à thé (très pratique pour moi qui suis un peu une quiche en dosage, hein la Sioue!) et un mini sachet de gourmandises forestières (on pense à notre ligne chez Envouthé!). Le livret de dégustation très complet... Et hop, un nouveau petit bonheur!
J'ai commencé la dégustation par le thé mystère (même concept que le mois dernier, une marque anonyme, j'adore)... Un thé du loup qui m'a bien réchauffé, moi qui rentrait un brin frigorifié de mon séjour sous la brume. Une boîte bien de saison...

* Pour en savoir plus, on va leur rendre visite ici http://envouthe.com/

3 commentaires:

  1. J'ai commandé la prochaine; hâte de la recevoir:)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la,cette cuillère à elle toute seule me fait regretter de ne pas l'avoir commandée
    La seule chose que je trouve dommage c'est que les marques soient quasi identiques au mois dernier, enfin à première vue

    RépondreSupprimer
  3. Cette box me tente bien en cadeau de Noël pour Belle-Maman qui avait avant une boutique de thés en vrac. C'est une connaisseuse j'hésite encore avec la thé box...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?