dimanche 18 novembre 2012

La récap du dimanche soir

Lundi: Mais j'étais où lundi? En tout cas pas sur le blog.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'était la rentrée... Ca doit être pour ça alors!
Mais demain, je serai là pour vous présenter une boutique coup de coeur et un très très bon plan dans la boutique en question. Ben oui, ce mois ci, je vous rappelle qu'on soutient aussi la création et les entrepreneurs français... alors on hésite pas et on pioche ses idées cadeaux dans mes petites sélections. :)

Mardi: Avant dernier défi 13 de la création (snif) en mode la mer à Nancy et un petit noeud pour réchauffer les mains et embellir le quotidien... La création revient peu à peu chez la Maîtresse! (et la Kitchen Trotter aussi était là!)

Mercredi: Oups, la maîtresseenmaillotdebain vous a oublié ce jour là... Mince! Rassurez vous les prochains mercredis ne seront que pour vous car je vous offrirai plein de cadeaux! Rendez vous mercredi prochain pour le premier jeu de noël!
Ah mais en plus, elle est miro la maîtresse... Elle avait bien écrit un article ce jour là... il est pour ceux qui l'ont loupé et qui veulent savoir à quelle sauce ils vont être mangé en novembre et en décembre!

Jeudi: Les hostilités sont lancées pour noël avec une série de liens pour se faire du bien et du beau...

Vendredi: On joue avec le flex pour se faire une nappe de fête et on profite du bon plan chez Sweetybox: 25% jusqu'au 15 décembre sur toute la boutique avec le code "sweety party".

Samedi: On joue avec ses feutres et on décore les tasses en attendant noël (#3). On file aussi voir le travail de deux créatrices géniales, SobiGraphie et MuikDesing

Dimanche: Le dimanche maintenant ce sera box... Histoire de ne pas tout mélanger (avec les articles "en attendant noël"...) mais de donner tout de même à manger aux addicts des box qui passent régulièrement par ici. :) Ce dimanche, ThéBox, Foodiscover et Envouthé au rapport... Et puis, rien à voir mais c'est pas moi qui ai choisi la date, je vous ai également montré le sac réalisé dans le cadre du concours des Petitsriensaddicts!

1 commentaire:

  1. J'aime bien ton récap' et encore une fois ton ton (pas ton oncle,hein ?!) qui s'affirme de plus en plus.
    Gros bisous je file emballer une jolie vingtaine de paquets...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?