dimanche 25 novembre 2012

La récap du dimanche soir #2

Second rendez vous (bientôt un incontournable, j'espère) pour vous donner envie de vous replonger dans les posts de la semaine et vous teaser un peu sur ce que vous promets la semaine prochaine. :)

Lundi: Un coup de coeur pour la jolie boutique d'Elodie. Il y a des fois... Et un code de 20% pour vous jusqu'à fin décembre en tapant MAILLOT. Craquez, elle le mérite bien!

Mardi: Lamaîtresseenmaillotdebain est tombée dans une faille spatio-temporelle et n'a donc pas posté. Non, en vrai de vrai, j'ai bossé pour un des posts de la semaine prochaine. Un post créatif en partenariat avec la superbe boutique Bleu de Toiles. On en reparle très vite, mais j'espère inspirer les crocheteuses et gâter les allergiques aux aiguilles.

Mercredi: Un post spécial pour les accro aux chocolats. Le concours en partenariat avec Le Club français du chocolat est lancé et il prendra fin le 2 décembre, histoire que les 4 gagnants puissent recevoir leurs douceurs avant noël. N'hésitez pas à jouer... Il reste encore une semaine!

Jeudi: Post d'ambiance... On commence sérieusement à penser à noël chez lamaîtresseenmaillotdebain. Un clin d'oeil aussi à une de mes boutiques fétiches, Happy Home (en plus, là ils viennent de rentrer les nouveautés, je vous dis même pas!)

Vendredi: Je vous ai parlé d'un concept franchement sympa... les mix de chocolat personnalisés BIGBANG. Pour répondre à Moineau, oui, ils sont top! EN tout cas, le chocolat de la maîtresse (chocolat au lait, framboise, pistache et sarasin soufflé au miel) n'a pas fait long feu et il m'en reste à peine un carré! Pensez y pour noël, les gourmands seront ravis de tester vos délicieuses associations (et c'est BIO en plus, que demande le peuple)!
Les plus perspicaces ont déviné que mon chocolat Place Stan contenait de la mirabelle. C'est Hélène Thibaut qui remporte la tablette... (oui, j'ai quand même validé ton second comm, je suis trop sympa!). Merci à elle de me transmettre ses coordonnées.

Samedi: Votre homme est un greek? Alors rejoignez le club... :) Et profitez vite (jusqu'au 2 décembre) d'une réduc exclusive de 20% chez CheckPoint avec le code LAMAITRESSEENMAILLOT20
Et si vous êtes proche de la région de Toulouse, je vous encourage à vous rendre à un super rendez-vous... Pour en savoir plus, c'est ici!

Dimanche: C'est box! Présentation des box reçues dans la semaine. Deux box au programme de cette semaine: la PapillesBox 100% chocolat et la BIG.

Au programme de la semaine prochaine: un bricole avec du flex, quelque chose de doux, de la couleur à porter au cou, des pulls pour mugs et un coup de coeur énorme pour une ou deux boutiques. Et puis, l'avent commencera vraiment... alors je vous promets encore de vraies grosses surprises.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas eu le temps de poster cette semaine, amis j'ai tout lu:) vivement la semaine prochaine:))

    RépondreSupprimer
  2. Même avec des récaps je m'y perds tant tu es active par ici !!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?