dimanche 11 novembre 2012

La fin des vacances




Les vacances, c'était bien...
On a Halloweené...
On a retrouvé les copains...
On a cousu...
On a dessiné comme des fous...
On a rit... On a toussé... On a été malade... On a cuisiné 1000 fois... On a mangé des gâteaux, des bonbons, du chocolat... On a dormi comme des loirs (des lois insomniaques niveau Louloute)... On a eu envie de 1000 choses et on est finalement resté chez nous, à ne rien faire, à boire des citron-miel et du chocolat chaud.
C'était bien, les vacances!

*Colombine en taille 3 ans, patron Papillon&Mandarine en popeline blanche France Duval-Stalla et misti orange acheté je ne sais plus où (Bleu de Toiles? Ma Petite Mercerie?).
* Robe Slava en taille 3 ans, même origine, velours mandarine qui pète de mon magasin-de-tissus-du-coin, ceinture en sergé orange plus clair avec appliqué de dentelles moutarde...

4 commentaires:

  1. Un peu pareil ici ! C'est si bon les vacances !!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une bonne rentrée. Je pense souvent à toi, en fait chaque jour je passe ici. pas toujours le temps de laisser un commentaire mais le coeur y est. Trop belle cette photo. Mr le mannequin maillot de bain encore avec un tablier :) comme au début de notre rencontre blogotesque ça me faire rire. Bérénive est trop zolie. allez bon retour...et dans 1 mois et demi c'est de nouveau les vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour à l'école chère Maîtresse !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très chouette la Slava, elle est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?