dimanche 18 novembre 2012

Foodiscover dans ma boîte aux lettres et honte de ma vie

J'ai ENFIN reçu la première Foodiscover.
Pour rappel, elle devait être envoyée bien plus tôt et faire partie du comparatif des box mais finalement elle a tardé et aura donc droit à un article à part.
La Foodiscover, je vous en ai parlé, est donc une nouvelle venue sur le marché des box et elle propose un mix de différents concepts puisque à des box thématiques, s'ajoutent tous les 3 mois une box réalisée en lien avec une personnalité du monde de la gastronomie et en plus des box hors abonnement sur des thèmes bien précis (comme la 100% chocolat ou la Noël de Luxe de PapillesBox ou la noël spéciale truffes de Eatyourbox).
Bref!
La box du mois est composée par Albert Corre, chef du Petit Pergolèse (Paris, 16e) et elle est plutôt pas mal. Jugez sur pièces:
Un livre des éditions Marabout (pas de chance pour eux, étant méga fan de ces livres de cuisine, je l'ai déjà mais il trouvera facilement une place sous le sapin d'une quelqu'une!), une huile de noisette, un paquet de bouchons aux olives et romarins ainsi qu'un pot de mélange poivron/noix/gingembre de l'Atelier des Saveurs (avec un packaging très artisanal, bien sympa), un risotto aux cêpes bio (le même que dans la Gourmibox, je crois, mais testé ce midi, il est juste SUBLIME donc on est heureux d'en avoir un second paquet) et surtout du SUCRE!!!
Un paquet de macarons (maison Charaix) dévoré dans l'aprem, une pâte à tartiner SPE'KULOS (chocolat et éclats de speculoos) super bonne et une boisson Borderline (c'était le seul produit de la Mmmbox que j'avais envie de tester, ça tombe bien).
En bref, une box franchement réussie même si elle a mis du temps à arriver et qu'elle m'a occasionné la plus belle honte de ma vie de blogueuse... Le paquet étant libellé au nom de mon blog. Le livreur de GSL a bien rigolé et heureusement que c'était un jeune mec sympa et pas un vieux libidineux, sinon je pense que ça aurait pu mal finir. :)
A suivre donc cette nouvelle box pourrait bien nous surprendre... Moi je suis déjà overrboxed donc on verra plus tard...

12 commentaires:

  1. Ils se sont bien rattrapés par rapport à leur retard ! :) Par contre qu'ils ait mis le colis au nom de la maîtresse en maillot de bain m'a fait bien rire

    RépondreSupprimer
  2. Belle boite mais pas dans mes tarifs :( dommage

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour ce commentaire ! Je me lèche les babines moi aussi dans l'attente de la livraison !
    Tony.

    RépondreSupprimer
  4. wah elle m'aurait bien plu celle là! Mais bon on peut pas tout prendre!
    je préfère craquer sur les hors série dont le sujet me plait!

    Franchement dans l'univers des box, ce qu'il manque c'est une box spéciale patisserie/sucre. J'adorerai recevoir des outils, des recettes et des ingrédients pour faire de la patisserie et du scrapcooking (des déco de pate à sucre, ect...)
    Hélène thibaut

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore cette collection de livres Marabout ! Sinon, je suis un peu perdue dans toutes ces box gourmandes. Laquelle me conseillerais-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. @MelleMathou: Si tu veux avoir mon avis sur les différentes box gourmandes, tu peux jeter un oeil à mon article bilan du comparatif des box ici http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/2012/11/comparatif-des-box-gourmandes-le-bilan.html
    Sinon cela dépend vraiment de ce que tu cherches. Il y en a des vraiment très bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'avais déjà vu mais il y en a tellement que je suis perdue !! Je vais sûrement me laisse tenter par ... Eatyourbox !

      Supprimer
  7. Sympa cette box , je vais voir son prix

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai adoré !
    J'ai écrit un billet dessus.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Encore un bel article :) j’ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la Foodiscover : http://laboxdumois.fr/box/foodiscover.html

    Une nouvelle fois, nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. foodiscover une belle arnaque, prélèvement depuis deux mois aucune livraison voir leurs page Fb

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?