jeudi 29 novembre 2012

En attendant noël #petits préparatifs -"du lait et du papier"

Ah, j'ai mis de l'énigmatique dans mon titre, non?
Mais celles qui me connaissent bien ou qui ont l'habitude de vagabonder sur la toile à la recherche de ses merveilles perdues, savent probablement de quoi je parle.
Enfin de quoi et de qui...
Et oui, aujourd'hui, chez la maîtresseenmaillotdebain, on a peaufiné quelques petites choses pour préparer noël... et on a été grandement épaulé dans cette tâche par la délicieuse Estelle et sa sélection déco so cute. Sa boutique, c'est un de mes incontournables. J'y passe au moins une fois par semaine pour prendre le pouls, baver devant les nouveautés et me faire parfois un petit plaisir.
Si vous ne connaissez pas, je vous encourage vraiment à aller faire un saut chez Milk and Paper.
Et également sur le blog perso d'Estelle, toujours de jolies mises en scène, des photos toutes douces...
Depuis deux ans, MilkandPaper est partenaire du calendrier des thés et est LA boutique dans laquelle on peut commander cette merveille de petit plaisir égoïste de l'avent (je vous montre le mien -arraché de haute lutte le 17 à 17h pour cause de paypal en mode bug et grosse frayeur pour la tea-addict que je suis!) et donc j'ai profité de ma commande pour m'offrir quelques menus plaisir que vous retrouverez très bientôt dans mes projets de noël.
Et puis sachez qu'Estelle est réellement une personne adorable (elle a été mon tout premier partenaire, il y a déjà quoi... 2 ans? lorsque j'avais lancé un concours de Pâques. Elle avait tout de suite accepté de partiper!) et qu'elle sait gâter ses clients (il y a toujours un "petit plus" dans le carton, quelque soit le montant de votre commande).
Petits cadeaux, jolis paquets en préparation... et des DIY pour vous!
(Je ne vous en dis pas trop mais histoire de teaser* un peu... je peux toujours révéler qu'il y aura du papier cadeau homemade, des mini cadeaux pour les invité, un cadeau gourmand pour les maîtresses ou encore des cakepops de noël)
 
Et puis, dans la commande, il y avait également les jolies pochettes de l'Encre Violette@ Milk and Paper pour concocter un calendrier de l'avent de folie à la Louloute (bon ok mon sapin est de guingois mais bon j'vous rappelle que j'ai deux mains gauches moi!).
Kit calendrier de l'avent commandé chez MilkandPaper, petites surprises glanées chez Biancaandfamily et SonnyAngels d'une fournisseuse top secrète mais aux prix imbattables.
 



* ouais j'adore inventer des mots (ben quoi, il existe celui là?) et ma Louloute suit mes traces. Mademoiselle "2ansetdemi" adore entendre les grelots "grelonner", "ratouiller" dans le bain avec son rateau en plastique et ne peut s'empêcher d'allumer et de "délumer" la lumière quand elle rentre dans une pièce!
** Allez aussi faire un tour chez l'Encre Violette et dans sa jolie boutique.

7 commentaires:

  1. Me demande qd mm si les sonny angri c pas un peu aussi pr maman ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Milkandpaper, j'ai aussi eu mon calendrier des thés à l'arrachée!! J'avais repéré aussi les calendrier de l'avent mais les jumelles sont trop petites, l'année prochaine:)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas encore Milk and Paper... j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc de là que viennent tes moules à gâteau en papier !
    Encore un dodo et Mademoiselle B,sa maman et moi même pourrons ouvrir le premier paquet, trop trop hâte !!!
    J'adore les grelots qui grelonnent et désormais je délumerai la lumière moi aussi,Na !

    RépondreSupprimer
  5. et ça ne s'arrête pas là... ! Un autre petit colis part aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton univers... Je me vois bien m'acheter ces petits plaisirs dès que je pourrais profiter de mon salaire tout entier ♥

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?