vendredi 30 novembre 2012

En attendant noël # petite selction pour les hommes , enfin pour mon greek!

Je ne sais plus qui a lancé l'idée mais ça m'a trotté dans la tête et j'ai fait quelques petites recherches pour présenter une petite sélection de joliesses just pour les hommes.
Bon ça sera même plutôt la wishlist imaginaire de mon greek, parce que finalement, c'est celui que je connais le mieux. :)





 
Bonbons manette Atari chez BOW, décapsuleur Pac Man chez BOW, Coque d'Iphone manette chez BOW, T-Shirt spécial gamer chez Checkpoint, la box gourmande spéciale homme by les 2 coqs (avec de la bière, des chips et de la sauce qui pique! Là ça peut juste plaire à monsieur maîtresseenmaillotdebain) et puis, juste pour le mien, un joli porte-manteau pour installer sa collection de tabliers, taska chez Happy Home.
D'ailleurs si quelqu'un a des adresses sympa pour de jolis tabliers pour homme, n'hésitez pas à transmettre... Il vous en remerciera (ou pas).

* Ouais c'est succint mais pour les hommes, j'ai jamais trop d'idées!

3 commentaires:

  1. deux autres sites pour les tee shirts de ton homme...:
    http://www.snorgtees.com/
    http://www.lafraise.com/
    bon shopping!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ouais dur hein les cadeaux des hommes ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. I like it when people come together and share ideas.
    Great site, stick with it!

    Also visit my web page Small Gamers

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?