mercredi 28 novembre 2012

En attendant noël #La wish list de la maîtresseenmaillotdebain

Ok, je ne crois plus au Père Noël depuis bien longtemps -même si j'aime assez instiler le doute à mes élèves... même avec certains CM, ça marche (genre Ah bon tu ne crois plus au Père Noël... moi si, j'y crois...)!
Ok, j'ai bien conscience qu'il y a moins d'une chance sur un million que le gagnant de la méga cagnotte de l'Euromillion lise mon blog ET décide de m'offrir ma wish list (mais bon on peut toujours y croire, c'est comme le Père noël).
Ok, je sais bien que ma copine Moineau (et ma Sioue) ne me fera pas deux fois le coup de l'envoi surprise avec une idée piochée dans ma wish list...
Mais, j'ai juste envie de partager avec vous ces quelques belles choses sur lesquelles je craque en ce moment... Des fois que ça donne des idées à des proches en goguette sur le blog, je me dis que ça ne peut pas faire de mal!
Pis merdouille, c'est mon blog!
 










 
 

* Dans l'ordre: Une jolie affiche renard de chez Jadhéo, un bracelet inspiré chez Mulot Bricole
, des badges personnalisables chez Audrey Jeanne, une jolie collection de cartes chez Sobiegraphie (les cartes de voeux sont juste superbes), LE badge Yumicha, une serviette Muik chez Nuage Petites merveilles, un sac rose chez Sacadidie, une boîte des macarons incontournables de noël de Pierre Hermé, une des merveilleuses créations pour les caprices de la baronne, une poupée douceur étoilée de Lalie à sa guise, une famille gouttes dorées de, un joli faon chez Happy Home, un coussin à message de chez Merci Ginette, une mignonette bouillotte sèche chez Les pommettes du chat (une franc-comtoise talentueuse), une écharpe trop wild dénichée sur Etsy et toujours sur Etsy à peu près tous les bijoux de Layla Amber

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup :) Joli wish list... je craque sur la bouillote !
    Julie (Jadhéo)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) et des idées pour homme ... sait-on jamais lol quoique les macarons c'était une des idées pour mon papa l'an passé :)

    RépondreSupprimer
  3. très belle sélection, ça me gêne pas si le père confond ta liste avec la mienne, c'est beau!

    Merci d'avoir choisi ma poupée douceur étoilée, elle porte chance tu verras ;)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection! Moi aussi les coussins avec le message Hello de Merci Ginette et le bracelet de chez Mulot Bricole se trouve dans ma wish list :)

    RépondreSupprimer
  5. Si je pouvais je ferais bien mère noël moi...

    RépondreSupprimer
  6. J('adore la famille goutte et les macarons:)

    RépondreSupprimer
  7. Les renards sont vraiment trop chou, mais comme je suis dans ma période "hérissons", j'aurais trop peur d'un accident :)

    RépondreSupprimer
  8. fort jolie la wish list ( et puis tu sais combien j iame tes listes!)..qui ressemblerait presque a la mienne ...sauf que la mienne est beaucooooooooooooooooup plus longue !!!
    tu penses !!
    Bises
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?