samedi 24 novembre 2012

En attendant noël #6

Monsieur maîtresseenmaillotdebain porte à merveille le tablier et la robe de chambre façon Jonathan Hart... mais en vrai, c'est juste pour les photos du blog (bon en vrai de vrai, c'est vrai, il est tout le temps en tablier et/ou en robe de chambre)...
Monsieur maîtresseenmaillotdebain est un vrai greek (entendez par là un geek grognon).
Il joue à la console (comme les gosses!)
Il ronchonne quand j'utilise l'ordi trop longtemps.
Il regarde Game One, rêve de rencontrer Marcus et connaît mieux Princesse Peach que la princesse de Clèves...
Parfois, je glousse en lisant sur certains blogs que monsieur accepte de poser en chemise homemade liberty.
Moi, le mien, il n'a jamais porté la chemise en lin bleu offerte par ma maman (et reconvertie en chemise de fille grâce à un peu de flex rose fluo en formes d'étoiles).
Le mien, il a une seule chemise. Celle qu'il portait à notre mariage.
Le mien, il collectionne les chaussettes de sport et les T-SHirt de Geek (si, si, vous savez, ceux avec des dessins... comme les petits de 10 ans!. mais avec des messages décalés... genre "Sauvez un ours, mangez un chasseur" ou autre)
Un vrai geek-ronchon, un greek, quoi!

Bref, quand arrive noël... Je dois donc me creuser la tête et impossible de lui fabriquer un cadeau homemade (encore que cette année, j'ai trouvé -peut être- une parade, je vous en parlerai en décembre!). Alors soit je pioche dans les "Call of  Duty" et autres FarCry3... soit je trouve des T-Shirt juste fait pour lui.

Et là, une astuce... Je fonce chez CheckPOint... La boutique T-Shirt spéciale geek et gamer!
Cette année, je pense craquer pour un de ces deux là:

Soit le SuperGaulois (Asterix à la sauce DBZ), soit le Who's Who!!!!

Et souris sur le bureau, Checkpoint a accepté de me livrer un code secret pour bénéficier de 20% de réduction sur leur boutique... Même qu'ils ont accepté que je le partage avec vous. Des fois que vous aussi vous ayez un greek à la maison...
Alors si ça vous tente, tapez le code LAMAITRESSEENMAILLOT20 et hop, vous aurez un cadeau parfait (et du rab pour vous offrir une petite bricole juste pour vous)...
[Attention, le code n'est valable que jusqu'au 2 décembre]
Alors merci qui????








7 commentaires:

  1. J'adore ! merci pour l'idée. Je vais faire un tour sur le site !! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai à peu prêt le même modèle de geek à la maison, et la tribu qui va avec :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je rêve de rencontrer marcus depuis la 1er chronique ou je L ai vu sur Game one ça fait un bail hihi ici on est te les geek mais j avoue que ds les t shirt c plus Mr wendy

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi mon mien c'est pas un geek... J'ai une geek de 12 ans toutefois et je vais aller jeter un oeil au cas où une rentrée d'argent se manifesterai avant le 2 décembre ^u^ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Mon petit frère (bon il a déjà 19 ans, mais il restera mon petit frère) est un geek...
    Moi Mon Facteur c'est un fana de lego... une pièce rien qu'à lui et sinon pareil que ton Monsieur il ne voit que par les chaussettes de sport et à très souvent une manette de console entre les mains.

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui ! merci Maitresse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. mon frere adore les t shirts dans ce genre et pour changer des jeux videos j ai opté pour le vetement bien plus utile...
    je ne sais pas si tu connais mais un qui est pas trop mal comme site c'est http://www.rueduteeshirt.com/ voila bisous a vous trois carine

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?