jeudi 15 novembre 2012

En attendant noël #1

Pour commencer tout en douceur, je vous propose de découvrir une des créatrices qui a accepté de jouer le jeu de ce mois spécial DIY et petits cadeaux. Je vous la présenterai plus longuement très très prochainement (et il y aura même un superbe cadeau à gagner pour l'un d'entre vous) mais en attendant, je vous invite simplement à aller la découvrir et à profiter de toutes les merveilles qu'elle propose pour la période de noël.
On commence avec une très jolie liste de cadeaux à imprimer et on poursuit -durant tout le mois de décembre - avec de jolies cartes de noël à télécharger gratuitement chez elle.
Allez vite jeter un oeil sur l'univers coloré et poétique de Lalie à sa guise.

Et puis, si vous avez envie de jouer avec les papiers, pourquoi ne pas aller dévaliser le blog de . Cette talentueuse créatrice propose chaque mois une jolie page de calendrier à télécharger et cette semaine, elle a mis en ligne un superbe calendrier de l'avent. Alors à vos tubes de colle!

Et puis, si l'envie de créer vous démange vraiment. Je vous invite également à aller vous inscrire chez les Piqueuses de Jases. Il y a un défi spécial pour noël et dans ce cadre les organisatrices ont mis en ligne un certain nombre de tutos vraiment sympa et pas si compliqués que ça à réaliser. Une jolie pochette pour la cousine bidule ou un sac néon pour la tata fofolle... Ca le fait, ça, non... pour un noël très DIY!!!!!

Et puis, juste pour le plaisir, retrouver une série de très très jolis semainiers sur le blog de Sarah, Ma vie à croquer: histoire de s'organiser comme un champion pour les fêtes de noël...
Histoire d'inscrire sur chaque jour de la semaine à partir de maintenant... "Aller faire un tour chez la maîtresseenmaillotdebain pour y trouver des petites idées sympa!"
:)

* J'vous charie! J'sais bien que vous venez déjà tous les jours!
** Non?
*** Oh, ben, soyez pas timides, hein!

4 commentaires:

  1. merci pour tous ces bons plans, 2 blogs sont rentrés dans ma liste google reader pour ne rien perdre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bonnes idées, je craque pour les pochettes de Zû!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous régaler les yeux et de nous trouver de jolies choses commes ça !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa tout ca
    Bon j'avoue tout ca n'est pas top mon dada car suis pas assez patiente pour m intéressera a toutes ses jolies creations
    bizz

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?