lundi 5 novembre 2012

22h04.
Quatorzième quinthe de toux qui réveille la louloute.
(récetification, 15e.)
Seconde semaine de vacances qui commencent.
Et le temps qui file.
Toujours pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture. Les bouquins s'empilent sans espoir d'être lus rapidement. Et je continue à en acheter, comme si j'étais toujours une nullipart dévoreuse de polars.
Toujours pas eu le temps de décalquer mes deux patrons DeerandDoe. Les tissus s'empilent eux aussi et les en-cours d'entassent comme autant de petits cailloux pour me rappeler que je n'ai le temps de rien en ce moment.
Toujours pas eu le temps de me promener... dans les bois ou sur Pinterest. Mes blogs favoris se languissent de mes commentaires farfelus et je prends conscience que même si je traîne 3h sur la toile, je suis bien incapable d'une pensée quelque peu cohérente et/ou originale.
J'aime les vacances.
J'aime pas quand la Louloute est malade.
J'aime pas ne pas avoir le temps.
J'aime pas.

3 commentaires:

  1. Les vacances de Toussaint sont toujours un peu tristounes
    Il reste quelques jours pour qu'elles deviennent plus agréables
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. A quelques exceptions près, j'aurai pu écrire le même texte !
    J'espère qu les microbes vont vite partir !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ta Louloute va mieux et que tu as quand même pu profiter de ta seconde semaine de vacances:) bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?