vendredi 5 octobre 2012

Une petite dernière pour la route????

Kewa??
???????????????????????????
Encore une, me direz vous....
Une de plus....
Une nouvelle....
Une nouvelle quoi?
Ben une nouvelle box, dis donc!
Je dirais même une nouvelle box gourmande!

La Cook Up!
Bon en fait, je fais mon mea culpa, j'avais loupé l'info concernant sa mise en route... mais j'ai été rattrapée par son lancement et depuis je suis avec attention les infos sur la page facebook. Depuis quelques jours, la box a lancé les abonnements et ce sont des saveurs de saison qui devraient rejoindre nos boîtes aux lettres d'ici la fin du mois.
Thomas*, son créateur, insiste bien sur l'esprit de découverte qui préside à la création de cette nouvelle box culinaire et le but n'est pas d'envoyer plus de produits que les autres mais de proposer une sélection de qualité et issue de producteurs que les "cookeurs" ont envie de mettre en valeur.
Une vision de la gourmandise qui me plaît bien, j'avoue... moi qui adore découvre de nouveaux et bons produits. Et vu les premiers producteurs mis en avant sur le site, je suis encore plus impatiente de recevoir ce coffret! [note à Thomas, si des fois il passe par ici... Si il y a un produit Marlette dans la box, je serai votre éternelle débitrice... et si c'est un fondant au chocolat, possible que je te claque une bise virtuelle!]
Je vous ferai un joli post au moment de la réception et la Cook Up d'octobre fera bien entendu partie de mon grand comparatif des box culinaires (parution prévue début novembre)


* En plus, en bonne accro des box, j'ajoute un détail de taille... Le patron s'engage pour de vrai... et nous donne son numéro de téléphone pour qu'on puisse au choix le houspiller en cas de déception, lui jurer fidélité éternelle en cas de belle surprise ou autres si besoin! Et l'accès à un numéro de téléphone, dans le cas des box, c'est quand même à noter.... Cook Up +1

3 commentaires:

  1. ça fait un petit moment que vous lis (toujours avec le sourire )

    pas mal ces box , par manque de moyens j'ai pas encore "franchi le cap" mais espère que les semaines qui viennent me le permettront !

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Alors là question disponibilité et réceptivité, on peu lui décerner la palme à Monsieur Cookup!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces boxs me font tourner la tête lol olala le fondant au chocolat :) :) moi aussi j'aimerai bien :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?